Chapitre 4 / { Pdv Antoine }
•
7h, c'est l'heure, je prend mon téléphone pour voir si Erika n'a pas essayer de me joindre mais je reviens de suite à la réalité : RIEN, je prends ma douche pour me remettre de mes émotions puis je vais m'habiller. Mía est réveillé puis elle commence à venir me parler avec ses yeux tout endormi.
« Toujours chez ses pines moman ? » me dit-elle en ne formulant pas bien les mots, puis je la prend dans mes bras et lui dit :
« Oui, elle va passer la semaine chez ses copines puis elle va passer l'autre semaine chez papy et mamie et après elle sera là. » Mía acquiesce puis je vais dans sa chambre préparer ses affaires pour l'école, une fois Mía a l'école je retourne au commissariat de police. Un monsieur m'accueille gentiment et me demande de m'assoir ce que je fais aussitôt.
« Bien, nous avons prélevé l'ADN sur le haut de votre femme et l'ADN correspond au vôtre, je vais vous demander de m'accompagner s'il vous plaît. » sur ces mots j'ai pensé à Mía, si j'allais en prison comment ferait-elle ? Le commandant m'a amené dans une cellule et m'a expliqué que j'étais en garde à vue pour le moment jusqu'au prochain procès et qu'il faillait me trouver un bon avocat.
YOU ARE READING
Seul derrière les barreaux
Fiksi RemajaErika a disparue mais où est-elle ? Antoine va enquêter jusqu'à ce que...