Un jour comme les autres

2 0 0
                                    

Ma vie n'est pas la plus palpitante de l'univers, loin de là. Si d'autres personnes était a ma place je crois qu'il perdrait la boule. Mais j'arrive à tenir le coup, grâce a la danse et surtout grâce a mes "frères".

Il faut d'abord savoir deux choses très importantes qui sont partie de ma petite vie. Premièrement, j'ai étais adoptée, généralement pour les enfants qui sont adoptés sa se vois pas temps que ça. Alors que moi c'est un peu plus compliqué a le cachée quand je sors. Moi j'ai des origine Islandaise, alors que ma famille sort tous droits de la Corré du Sud. C'est que les aime pas, bien au contraire je les adore je les considère comme ma famille. C'est juste que les autres personnes me le font rappeler constamment lorsque je les vois que je ne suis pas vraiment partie de leur famille. Il dis que je suis différente eux aussi.

Puis il me demande pourquoi je suis avec eux. Ou pourquoi je me suis fait adoptée et ça sa fait mal. La raison. Ma maladie. Apparemment ma maladie coûte trop cher à mes parents pour pouvoir me garder. Mais pour moi c'est pas ça il m'on laisser seule, parce que j'étais malade, parce que j'étais pas comme les autres petites filles. 

Enfin bref... Je préfère mes parents adoptif que mes vrai parents car eux je les jamais connus, contrairement a mes parents adoptifs.

 J'entend mon réveil qui sonne j'ai vraiment pas envie de me levée même si moi j'ai pas cours. Bon après avoir grognée et soupirer j'entend ma mère crier mon prénoms pour que je descende pour aller entrainement avec Sean. Je regarde l'heure 17h48, c'est vrai Kaï et Sean font pas tardé a arrive il faut vite me préparer pour a aller a l'entrainement.J'ai de la chance on est en hiver est la nuit a prés que fini de tomber. bon après avoir pris ma douche, habillée, mangée et préparer mon sac. J'attend mes frères.

Tiens quand on parle des loups les voila.

Kaï et Sean: SALUT, ONT EST RENTRES!

Je lance mon portable sur le fauteuil a cote et saute du canapé pour rejoindre mes frères et leur sautée dessus tout en rigolant.

Moi: Enfin c'est pas trop tôt, moi je commencer a m'ennuyer.

Kaï: Mais tu t'ennuyer tout le temps petite tête.

Vous êtes pommé , c'est normale. Bon commençons par mon père Pascal est il est asiatique tout comme ma mère Caroline. Bizarrement eux on des prenons français mais pas nous. Pourquoi on la jamais sus. L'ainé Kaï ( son prénoms d'origine japonaise)1m85 et 1 et demi de plus que moi. Puis Sean ( origine du prénom américain) 1m72 et 1 demi de plus que moi. Et la petite dernière de la famille moi Nolwenn (origine du prénom irlandaise) 15 ans et 1m59. Et pour finir Neptune mon cochon-inde. Voila comme ça tu est au point.

Apres cette courte discussion ma mère nous emmène Sean et moi a notre entraînent.

Je vous êtes peu être pas dis mais Sean et moi nous fessions de la danse. Comme ça vous le savais maintenant.

Apres notre entraînent Sean rentre a la maison pour faire ces devoirs. Car il est comme même 20h. Temps dit que moi je vais un tour dans le parc avant de rentré a la maison. J'arrive enfin à la maison et ont mange un bon poulet, j'aime beaucoup le poulet si vous l'avais remarque. Apres cela les garçons et mes parents font dormir. Mais pas moi, moi je vais dans ma chambre travailler. Je vais pas a l'école comme mes frères je ne peu pas avec ma maladie. Donc je suis dans une "école" sur internet. et je travaille environ 4 heures tous les jours. Et oui j'ai pas de vacances, ni de week-end vu le peu d'heures que j'ai dans une journée . Mais c'est bien sa permet de pas avoir de rupture. 

Ce que je vais après cela je descend en bas mangé un repas que ma mère ma préparer devant la télé, pas trop fort pour pas les réveillés. En suite je remonte dans ma chambre jouer avec mon cochon-inde, regarder une série ou des films, vers 4h du matin je mets sur toute les fenêtres de la maison la double fenêtre pour évité le pire, deviner a cause de quoi?

Vers 6h , 7h je redescend pour manger avec ma famille. Sauf que eux c'est le petits déjeuner et moi mon repas du soire comme ils le dise. Et pour finir je vais me couchée, alors que mes parents parte au travaille et mes frères a l'école.

Et puis sa recommence tous les jours comme ça. Sauf le week-end je suis sur les même horaire qu'eux. Voila ma routine de tous les jours depuis mes 7 ans.

Ah, et j'ai oubliée de vous dire un autre truc sur moi, je suis une " enfant la nuit".


Rêve exaucéWhere stories live. Discover now