Chapitre 1 :

4 0 0
                                    

NDA : Voici le chapitre 1 ! Enjoy ! 

- Puisque tu roupilles, tu commenceras Myriam, me lança le prof.

Je soufflais, avant de me lever. Je me dirigeais vers le tableau, le visage impassible. J'attrapais la craie, résolus le problème rapidement.

Les lèvres du prof se pincèrent, je l'agace profondément. Je ne me suis jamais particulièrement entendue avec lui.

J'aurais tenté d'arranger les choses, si il ne m'avait pas prise en grippe dés le premier jour.

- Si vous croyez vous en tirer éternellement, pesta-t-il.

Je ne relevais pas, avant de retourner m'asseoir. Certains de mes camarades me sourirent, je ne leur prêtais pas attention et continuais de regarder par la fenêtre. Je vais quand même éviter de me rendormir, Nathaniel peut vraiment être chiant quand il s'y met.

Quelqu'un toqua à la porte, c'était la directrice. Neith. Sûrement une des rares personnes que j'apprécie dans ce foutu bahut.

Elle est grande, élancée, mince. Ses longs cheveux noirs lui tombent au niveau des reins, sa peau mate se marie parfaitement avec ses yeux venus d'une autre dimension. Ils sont d'un violet lavande, son regard est majestueux.

Elle a des allures de princesse égyptienne.

Je la connais depuis très très longtemps, depuis que je suis née en réalité. Nous sommes assez proches, mais c'est assez secret. Sinon, on penserait que je suis une foutue privilégiée, ce qui serait ironique sachant les milieux sociaux dont proviennent les élèves de cette école.

Tout le monde se leva, et s'inclina. Mon lycée est très très à cheval sur les règles de politesse.

- C'était pour rappeler à l'ensemble de la classe, que vous devez vous rendre à l'amphithéâtre, dit-elle de sa voix calme.

Ah oui, c'est vrai. On a une conférence. Toutes les classes doivent se réunir. Je lançais un regard en arrière, vers une place vide.

Kayna est vraiment douée pour louper les jours importants.
En plus, sans elle, je me fais chier, évidemment j'irais pas lui dire, sinon, elle va me le rabâcher sans arrêt.

Nathaniel devint tout mielleux devant Neith, on sait tous à quel point il est fou d'elle.

- Bien sûr, on s'apprêtait à y aller, dit-il avec une douceur exagérée.

Il nous fit signe de le suivre. Je lui lançais un regard un peu moqueur, il ne comptait pas du tout nous y emmener, ou du moins il tentait d'économiser le plus de temps possible pour pouvoir continuer son cours.
Neith me fit un sourire en coin, avant de se diriger elle même vers l'amphithéâtre.

Les regards fixés sur elle, étaient admiratifs. Neith en impose quand même. C'est une femme de pouvoir. Elle ne fait pas que gérer un des établissements les plus prisés de la planète, non, elle travaille dans la politique, dans l'économie internationale, elle est extrêmement influente.
Et puis, il faut le dire que sa beauté ne laisse pas grand monde indifférent.

Elle aurait pu facilement bosser dans le domaine du mannequinat.

- Kayna est malade ? Me demanda Joan

Il me regardait interrogateur, avec ses grands yeux émeraude. Joan fait une tête de plus que moi, et pourtant je le considère comme un petit frère.

- Il semblerait, elle ne répond pas à mes messages, répondis-je en haussant les épaules.

On descendit les escaliers aux rambardes de marbre, et recouverts de tapis luxueux et hors de prix. Notre école ne lésine pas sur les moyens.
Faut dire que faut que ça s'accorde avec ceux qui la fréquentent. Les autres classes affluaient également vers l'amphithéâtre, on entra sans bruit, dans cette immense pièce, qui a été conçue afin de pouvoir accueillir tout le lycée en même temps, et qu'il reste tout de même des places.

The truth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant