Chapitre 2 :

1 0 0
                                    

NDA : Heyy ! J'espère que vous passez tous de bonnes vacances ! :) Voici le chapitre 2 ! Enjoy. 


- Les élèves américains ? Répéta Kayna en croquant dans sa pomme.

- Oui, ils vont venir ce soir.

- T'as tout préparé en une soirée ? As always, tu fais un boulot remarquable, me taquina-t-elle. On voit que le boulot de présidente te tient à coeur, ironisa-t-elle.

Je lui donnais une petite tape sur l'épaule.

- Retourne chopper la grippe, lançais-je.

Elle afficha une mine indignée.

- Je te rappelle que j'étais au bord de l'agonie, j'allais clairement trépasser.

- Arrête ton cinéma, et dépêche toi, on a cours de maths là.

- C'est clair qu'il ne faudrait pas rater le cours de maths avec Kousuke alias le prof le plus sexy de tout le lycée.

Je vais l'étriper. J'adore les maths, rien à voir avec le prof qui, certes, est très agréable physiquement.

- N'inverse pas les rôles, répondis-je. Tu es à fond sur lui, pas moi.

J'évitais de justesse la petite tape sur la tête. Elle se hâta de terminer de manger, avant qu'on ne sorte du self.
On traversa le hall, le personnel du lycée s'affaire déjà à la tâche de tout préparer pour la fameuse arrivée de ce soir. On prit rapidement place dans la salle. Kousuke arriva quelques minutes plus tard.

Il est plutôt grand, ses cheveux sont noirs comme la nuit, ses yeux bleu comme l'océan. Il est bien bâti, et a une aura assez intimidante.

Oui, oui, physiquement, il est pas mal du tout. Il est assez jeune aussi, il a vingt-deux ans. Ce qui est exceptionnel, puisque pour enseigner à Empire, il faut avoir fait plusieurs années d'étude, environ dix ans. Rares sont les profs qui ont le droit d'enseigner avec une durée d'études inférieure, mais dans le cas de Kousuke, ça s'explique parce que c'est un génie très clairement.

C'est un jeune prodige comme on en voit très peu.

- Bonjour à tous, prenez votre manuel page 100, dit-il de sa voix stoïque habituelle.

Tout le monde s'exécuta en silence. Il a une autorité impressionnante.

La journée s'écoula assez rapidement. Tous les élèves sont là, alors qu'il est dix neuf heures, d'habitude, à cette heure là, la plupart sont en train d'étudier chez eux. 

- Ils arriveront dans quelques minutes, m'informa Alicia.

J'acquiesçais. On a tous dû faire un effort de présentation. La chemise blanche et le jean noir étaient obligatoires. J'étais tout devant avec Neith, Alicia et Noah.

Ça me fatigue de devoir les attendre.

- Bordel,ils font quoi, pestais-je à voix basse.

Après avoir prononcé ces mots, je remarquais la limousine qui s'engageait dans l'allée, entourée de parterres de roses.

Cette limousine d'un blanc éclatant était suivie de deux bus luxueux. Elle s'arrêta à quelques mètres devant nous. Le chauffeur descendit pour aller ouvrir la porte arrière.

Roh, ça va, ils peuvent ouvrir la porte eux mêmes. Je soupirais, exaspérée par les manières que certaines personnes ont.

La porte s'ouvrit, laissant place à un garçon, qui semblait avoir notre âge. Il était plus grand que moi, pas très compliqué j'ai envie de dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The truth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant