Et si la vie, c'était plus que ça. Et si la vie c'était plus que toi. Sérieusement, il y a bien autre chose qui peut me faire penser à des choses agréables!
Je dois réfléchir.
Et si là vie, c'était uniquement toi...
Je grifonnais une fois de plus mon morceau de papier. "C'est nul Jungkook". Voilà ce que je me répétais encore une fois, enfin, et encore, étais-je bien moi-même? J'avais beau écrire ce que je ressentais sur le papier, à chaque relecture, le résultat était le même: pathétique. Comment pouvais-je attirer son attention autrement? Je ne le pouvais pas. Je levais la tête, histoire de voir à peu près où le cours en était, sans trop de conviction, sachant pertinemment qu'il n'y avait rien à voir dans cette salle remplie d'élèves suant. Replongeant mon nez sur mon cours d'espagnol, je me résignais finalement à écouter ce dernier, ayant hâte qu'il se termine le plus rapidement possible.
J'étais avec quelques amis dans la cours, assi sur les bancs qui n'étaient pas occupés, sûrement dû aux nuages qui cachaient les rayons du soleil que tout le monde - sauf moi - voulait voir apparaître en ce moi d'avril. Moi j'aimais cette grisaille, elle reflétait mon âme, si elle était encore là...
Je ne vivais que pour une chose. Que pour le mardi matin à 10h15 où un de mes amis, Hoseok, invitait une autre de ses bandes d'ami à discuter avec nous. Nous n'avions tous pas cours à ce moment et avions l'heure devant nous, une heure où je me réjouissais aussi bien que je me torturais. Pourquoi? Et bien dans cette bande là se trouvait quelqu'un en particulier, quelqu'un qui répondait au nom de Min Yoongi.
Ils arrivait avec quelques amis, et ils s'étaient assi non loin de nous, papotant avec nous, sauf Yoongi.
Presque tout le monde dans la bande ne l'aime pas. Il est renfermé, discret, et quand il ouvre la bouche c'est pour lancer des méchancetés. C'est vrai, il est comme ça, à première vue. Mais moi je l'ai vu sous un autre jour, j'ai vu le vrai lui, celui qu'il cache à tout le monde.
Mon père est surveillant dans un centre spécialisé dans l'accueil des enfants dont les parents sont jugés inaptes de s'en occuper. Puisque ma mère, qui est avocate, travaille souvent, il m'emmenait parfois avec lui au travail, me disant que "faire connaissance avec des enfants aux origines sociales différentes des miennes serait un enrichissement et une bonne leçon de vie". C'est là que j'ai rencontré Yoongi, c'était cette année.
Je discutais avec un de mes amis de là haut, Seokjin lorsque je l'ai aperçu, tout seul, dans son coin. J'ai alors demandé à mon ami qui il était. Il m'a répondu qu'il était nouveau au centre et que personne ne le connaissait vraiment, qu'il ne parle pas de lui, et qu'il ne parle pas tout court. Il a aussi ajouté que peu de gens aiment rester près de lui tant la tension est pesante, comme si rien que le fait de passer devant lui semblait le gêner. Alors qu'il finissait de m'expliquer cela, il y avait eu un cri qui avait retenti dans la zone des plus petits dont baie vitrée séparait les deux zones. Jetant un rapide coup d'oeil, je vis alors une petite fille qui criait: sa main était coincée dans une porte qui venait sûrement d'être tout juste refermée.
Les cris de la petite fille retentissait dans toute la pièce, déchirant mon coeur. Je serais aller l'aider si j'en avait l'autorisation, mais tout le monde sait ici que si n'importe quel adolescent rentre dans la zone des petits, il sera puni très sévèrement et sera privé de visites parentales, pour ma part, c'était l'emploi de mon père qui était en jeu. Les autres enfants étaient trop jeunes pour comprendre la raison des cris de la petite et la regardait tous effrayés.
C'est alors que Yoongi s'était levé, qu'il avait balancé la porte coulissante sur le côté et sous le regard de tout le monde: des adolescents comme des enfants, il avait accouru pour ouvrir la porte, libérant les petits doigts écrasés de la petite.
VOUS LISEZ
OS BTS || SHIP
FanfictionSommaire: OS 1: Yoonkook : Où Jungkook tente de sortir avec un Yoongi un peu trop froid. OS 2: Taegi : Où Taehyung fait voyager sa pierre au sommet d'une montagne. OS 3: VKook : "On dit que l'amour est aveugle, alors pourquoi je reste ébahis devant...