°•~🖋 OS #7: Ship Mystère 🖋~•°

2.6K 85 107
                                    

C'est sûr une plage, en Vendée, tout près des Sables d'Olonne que se rendaient deux jeunes adultes. Ils étaient vêtus de combinaison de surf qui retraçaient bien les lignes de leur corps, et en dessous de leur bras on pouvait apercevoir leur planche. L'un se nommait Jungkook, d'un caractère plutôt froid, voir distant au premier abord, il ne sait s'amuser qu'avec ses proches. Le second était Ravn, son ami depuis toujours, qui était l'un des seuls à pouvoir faire sourire Jungkook, il est souvent jovial. Les deux faisaient du surf depuis leur plus tendre enfance, et aujourd'hui encore, ils allaient remettre ça avec leur club.

" - C'est enfin les vacances! On va pouvoir profiter de la mer! S'exclamait le noiraud joyeusement.

- Ouai... Espérons qu'il n'y ait pas trop de novices qui nous ralentissent... Râlait le plus grand, avec une bouille renfrognée.

- Enfin Jungkook! Toi aussi tu es passé par là tu peux pas leur en vouloir!"

Le brun lança un regard faussement surpris à Ravn, qui n'en comprit qu'après la raison.

" - Oui bon, toi tu étais déjà doué... Se corrigeait le noiraud en ricanant. Mais regarde moi! J'étais nul aussi au début !"

Jungkook haussa les épaules, apparemment pas décidé à poursuivre ce débat, préférant rester sur ses positions.

Les deux neo-adultes passèrent sur un chemin entre deux grandes butes qui longeaient la plage avant d'arriver sur le sable. Le brun ne pu empêcher un large sourire se former sur ses lèvres lorsqu'il constata la marée. Lui et son ami se tournèrent simultanément l'un vers l'autre:

" - La marée basse!" Entonnaient-ils joyeusement.

Les deux garçons préféraient commencer par la marée basse, plutôt que d'y finir. Justement parce qu'à la fin du cours, ils étaient épuisés, et remonter la marée pour aller trouver les vagues était bien trop épuisants à leur goût.

Les deux accoururent vers un petit cabanon où se trouvaient le gérant de leur club ainsi que les autres adhérents, des amis des deux protagonistes. Après de rapides saluts, ils se mirent tous en ronde autour de leur professeur qui était également le gérant.

" - Bien, j'ai une annonce à vous faire!"

De petites plaintes d'appréhension commençaient à se faire entendre parmis les membres.

" - Nous manquons de professeur cette année, alors j'aimerais que deux d'entre vous nous épaulent pour donner des cours aux touristes novices."

Après un petit rictus, Jungkook glissa à l'oreille de Ravn.

" - J'aimerais pas être à la place de ces gars haha!

- J'ai pensé à Hugo et Jungkook.

- Et merde."

Ravn n'attendit pas plus longtemps pour rire de son ami. Déjà, il devait se taper de donner les cours aux débutants qu'il détestait tant mais en plus, il serait en compétition directe avec Hugo. Hugo? C'était le cliché du surfeur parfait: blond aux yeux bleus, un corps musclé -quoi que Jungkook n'avait rien à lui envier- et une côte de popularité plus grosse qu'une baleine dans un bocal avec les filles. Jungkook le détestait, car évidemment avec tout ça, cet homme manquait clairement de modestie, en plus d'être compétitif à en mourir.

" - Alors là non, c'est mort. Rétorqua immédiatement Jungkook alors qu'Hugo venait d'accepter.

" - Bien sûr, vous serez payés, cela va de soit. Vous aurez accès à la salle des professeurs aussi, l'occasion d'organiser quelques fêtes du moment que vous ne foutez pas le bordel." Rappelait le gérant.

OS BTS || SHIPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant