Jeudi 7h30, bureau de Sakura / Ino.
Il était trop tôt. Trop tôt parce que je n'étais pas encore prête psychologiquement à me retrouver face à poupée Barbie après avoir vécu deux jours de rage. Car oui, j'avais toujours la rage et le mot rancunière avait été spécialement inventer pour moi.
J'avais essayé de relativiser hier soir avant de dormir, ce matin devant mon café, en chemin pour déposer Kenji, puis en chemin pour mon travail mais la vérité est que je n'avais toujours pas dé-colérer à propos de cette histoire. Déjà que de base, j'en voulais à Sasuke alors maintenant il pouvait carrément se faire voir.
Il connaissait la Sakura du lycée mais pas la femme qu'elle était devenue.Je tourna les talons, mon sac à la main pour aller me détendre un peu devant la machine à café. Je savais très bien que je n'étais pas en retard vu l'heure de mon arriver dans le bâtiment. Je savais qu'aujourd'hui aller être une dure journée et j'avais donc décidé d'avancer mon réveil histoire de pouvoir péter un plomb seule en toute liberté si j'en avais besoin.
Je me dirigea alors avec un regard noir vers la salle de détente si on puisse dire. Il n'y avait pas un chat, de quoi me décontracter. Je n'aimais plus être entourer de monde et ça depuis un moment déjà. Je me pris un café noisette et pris place sur une des chaises présentent dans la pièce, mon sac près de moi où je sortis mon téléphone ainsi que mes écouteurs. Je programma une alarme pour que celle-ci sonne à 7h50, le temps que je me préparer mentalement à monter dans mon bureau.
J'enclencha enfin ma musique, libérant une bonne partie de ma tension. La musique eu un effet immédiat sur moi. Et ce fus court. Trop court même vu qu'une main saisit un peu trop brusquement mon épaule au bout d'un certain moment. Je grogna instantanément en me retournant vers le coupable prête à lui dire ma façon de pensée.
Une tête blonde, qui m'a soutenue depuis mon départ du lycée. Voilà qui avait osé m'interrompre. J'aurai du y pensée... j'enleva mes écouteurs en le voyant sourire.
- Salut Sakura, comment ça va?
- Bonjour Naruto, ça pourrais aller mieux et toi?
- Bien. Tu te prépare pour la journée ? -me fit-il en faisant référence à mon café d'un signe de la tête.
- Tu as tout compris. Je fais du taï-chi avant ma journée. Je ferme mes chakras car si Dieu me donne la force aujourd'hui je pense que j'irai défoncé la gueule d'une certaine personne. -Lui répondis-je en soupirant.
- Mon dieu. Je vois déjà les gros titres. " Un effrayant massacre à Uchiwa Corp" je cite l'article " Ino Yamanaka, la fiancée de Sasuke Uchiwa a été retrouver tuer au sein de son lieu de travail. Nous avons pu découvrir son identité grâce à quelques dent identifié sur le lieu du crime. Laquelle des innombrables fan de son fiancé serait derrière ce véritable massacre?" -Fit-il complètement mort de rire.
Et malgré moi et ma colère il me fis rire. J'adorais Naruto. Il a toujours était l'ami sur qui je pouvais compter même si son meilleur ami était mon ex. Je ne l'échangerai contre rien au monde.
- Bon, ce n'est pas que je n'aime pas ta présence mais je dois y aller. Il est l'heure d'entamer ma journée de travail. -Lui lançai-je au bout d'un moment tout en lui souriant.
- Je ne vais pas tarder non plus. Toi tu as le grand patron à cotés de ton bureau, pas le mien -me fit-il moqueur, une lueur de malice au fond des yeux.
Sur ces bonnes paroles, je pris bien vite mes affaires et monta rejoindre l'entre des enfers. Je m'installa comme à mon habitude à mon bureau. Le bureau de la blonde était vide. Si elle comptait faire comme jusqu'à présent, elle n'allait pas pointer le bout de son nez avant une bonne heure. L'autre brun? Lui il était déjà présent je pense vu l'heure. Il était très rare de le voir arriver à partir de 8h00. Allumant l'ordinateur, je parcourra rapidement l'agenda de Sasuke. Çà allait être une longue journée. De quoi m'occuper au moins et je resterai à toute épreuve professionnel. Où du moins jusqu'à ce qu'un des deux décident de tenter un suicide à venir me parler de ma vie privée et de mon fils.
Rapidement je me mis au boulot, saluant brièvement mon patron en entrant dans son bureau après avoir signaler ma présence afin de lui présenter sa journée. Il me donna les directive nécessaire, m'annonçant un rendez-vous à midi qui me fit décaler deux clients, reportant un.
Tranquillement, comme une journée dès plus banale, les potentiels clients s'enchaînèrent, Ino pris sa place en me regardant de loin et la pause déjeuna sonna pour l'Uchiwa.
11h30 , une pause s'impose pour moi dans quelques temps et je devais prévenir mon patron de l'heure pour le rendez-vous. Après avoir cogner à la porte de Sasuke, j'entre sans hésitation. Il était l'heure pour lui de manger.
- A 14h15 tu as rendez-vous avec un de tes plus gros investisseurs. Il faudrait peut-être lui parler des innovations que tu voudrais ajouter aux fauteuils roulants pour qu'ils s'inclinent suffisamment pour sortir le patient de son lit. Et également de la tablette informatiser relier à la puce électronique. Tu as du coup un peu plus d'une heure avant de revenir. Le dossier correspondant au rendez-vous est en premier bien-sûr - accompagnant mes gestes à la parole, je lui tends les dossiers papiers des innovations médicales.
Il me remercia et avant que je n'ai eu le temps de partir bien trop loin il m'attrapa le poignet me faisant me retourner en le dévisageant. Avec le temps, le contact physique n'étais pas vraiment pour moi.
- Quoi?
- J'aimerai qu'on parle de ce qui c'est passer avant hier s'il te plaît. Nous allons manger, j'ai déjà réserver la table.
- Ton rendez-vous de midi qui a tout décaler c'était pour moi? - je serra un peu beaucoup les dents, répétant l'information pour être sûr d'avoir bien entendu.
- Oui.
Mais c'est qu'en plus il s'enfonce! A croire que les années lui avait enlever le peu de bon sens qu'il avait. Respire.... zen.... C'est le patron, s'il veut déplacer, ajouter ou supprimer quelqu'un dans son agenda il le fait.... zen...
- Bien. Où allons nous?
VOUS LISEZ
Mon passé face au présent
FanfictionIl leva les yeux sur le cv et pus lire le profil de l'interlocutrice, Sakura Haruno, 23 ans, célibataire..... C'est là que fut le choque. Il sembla enfin se réveiller et observa la personne en face de lui voyant presqu'un fantôme. Il n'y avait cepe...