PDV Zeleph
Moi: c'est qui?
Rogue: c'est rogue pour te dire qu'il y a le conseil qui est devant chez nous
Moi: ok j'arrive!
J'entendis les pas de rogue s'éloigné. une fois sur qu'il était partit je commence a embrasser ma démone. Je la voie ouvrir lentement les yeux puis je l'embrasse encore ne pouvant plus me passer de son gout de pécher.
Moi: lève-toi il y a le conseil qui nous attend
Lucy: ok...je pourrais m'amuser..s'il te plait mon zeze.!!!
Elle me dit ca en faisant une tête a tomber par terre ( voir média ) si bien que je ne pu lui résister.
Moi: ok ma démone
Lucy: oui merci!!!!!!!
PDV Lucy
Je suis trop contente qu'il est bien voulu que je m'amuse. Je me lève et je ne m'habille pas tout de suite pour que mon zeze puisse en profiter. Apres l'avoir laisser me mater je fait ma routine du matin et c'est a son tour de se préparer et bien sur je pus profiter de la belle vue qu'il m'offre. apres tout cela il nous téléporte devant le conseille.
Con 1: c'est pas trop tôt zeleph et lucy vous êtes en état d'arrestation!!!!
Con 2: c'est vrai en plus vous avez pas honte de nous faire attendre!!!!!
Moi: nan j'ai pas honte par contre je sais de source sur que votre conseil de merde peut s'effondré a tout moment
Con 3: que veut tu dire
La je vit les trois autres conseillé ceux qui n'avait pas parler éclater de rire et s'incliner devant mon zeze.
Moi: alors c'est vous hein..
Les 3: heu oui maitre zeleph quels sont vos ordres?
Zeleph: je vais laisser ma démone s'amuser un peu
Moi: oui!!!
Les 3: au faite félicitation pour l'accomplissement de votre danse nuptiale!
Moi et zeze: merci!
Moi: bon que vais je faire a je sais!
Je les téléporte dans la salle ou j'ai mis les filles de fairy tail a part Mirajane car son demon a totalement pris le contrôle. Depuis leur petite torture se sont devenu de vraie chienne a mes bottes.
Moi: ho les salopes!! votre nouveau bouleau est de les torturer de manières un peu spécial ok!!
Elles: oui maitresse!!
Pendant qu'elles les torturer sexuellement et physiquement cela me donnait envie et mon zeleph et moi nous téléportons dans notre chambre.
lemon
A peine arriver qu'il m'arrache mes vêtements et commence a jouer avec mes seins. Ne voulant pas me laisser faire je le mis sur dos et commence a lui faire des suçons dans le cou. Il voulu reprendre le dessus mais je lui pris sa virilité en main et il se laissa faire. je traça un chemin humide jusqu'à sa virilité et commence a le branlé puis je le pris dans ma bouche et commence a faire des vas et viens tout en lui caressant les testicules de la main. J'accélère mes mouvement et le mord a la base de son sexe et la.
Zeze: ma...ma démone j-j je jouis!!!!!!
Pendant qu'il jouis dans ma bouche moi j'avale toute sa semence et je regarde fièrement la marque a la base de sa virilité.
Fin lemon
On allait continuer notre affaire quand il débarqua pour
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite au prochain chapitre les nekos dites moi ce que vous en penser allez bye bye les nekos
VOUS LISEZ
la soif de sang
FanfictionEt si lucy n'etait pas celle que l'on croit....... Et si personne ne connaissait réellement lucy...... Que se passerait t'il si elle avait soif de sang .... pour le savoir..... Il faut lire ^^