rogue

947 30 4
                                    

PDV Rogue

J'en ai marre pourquoi lui et pas moi! Pourtant moi je l'aime tellement! Je sais je n'ai qu'a l'envouter et elle seras a moi et rien qu'a moi et zeleph aura qu'a aller se faire foutre franchement je le hait. Je suis aller voir ce qu'il faisait pour pouvoir attirer lucy et la faire mienne. J'arrive et je vois lucy en train de le sucer et ca ma mis en rogne.

Moi: zeleph des demon a zentop (totalement inventer) demande a ce que tu aille les voir apparemment quelqu'un les attaque pour avoir lucy et il est capable d'annuler certain pouvoir dont ceux de lucy

Zeleph: ok je vais y allait mais lucy tu reste ici

Lucy: quoi mais c'est pas juste je peux pas m'amuser!

Zeleph: s'il te plait ma belle la il est d'un autre niveau

Lucy: ok..

PDV Lucy

Depuis que zeleph est partit rogue se comporte bizarrement mais je n'y fait pas plus attention que ca car c'est mon ami donc voila. Je pars dans ma chambre et je me mets en sous vêtement puis je part dormir en plein milieu de la nuit je me réveille au contacte de quelque chose de froid sur mes poignets. Je regarde et je vois que je suis attacher avec des menottes anti magie et la je vois rogue.

Moi: rogue qu'est ce que tu fait c'est pas drôle!

PDV Rogue

Moi: effectivement c'est pas drôle! moi je t'aime mais toi tu est partis avec lui et moi je ne suis rien pour toi mais t'inquiete ca va changer car grâce a un sort si je te baise et que je jouie en toi tu seras totalement mienne vois tu

Lucy: non mais tu est complètement fou

Moi: oui lucy je suis fou, fou de toi tu comprend!

attention lemon

La je commence a l'embrasser mais elle me mord.

Moi: alors tu résiste ne t'en fais pas sa ne durera pas longtemps

Il commenca a me massait les seins et au lieu du plaisir habituel avec zeze j'eu une douleur dans tout le corps et au fond de moi je savais que zeleph sentais tout que cette douleur était du a notre union. La il profita de mes seins pendant que moi je souffrait le martir. il lecha mordilla et massa mes deux seins puis il se dirigea vers mon sexe et commenca a le carresser de ses doigt et la, la douleur devenais insupportable je n'en pouvais plus pendant que lui se branlait de son autre main.

Fin lemon

tout un coup je ne senti plus rien et je vis zeleph trop épuiser a cause de la douleur je m'endormit dans ses bras.

PDV Zeleph

Je suis sur le chemin pour aller voir ce fameux problème quand je sens que quelqu'un essaie de me prendre lucy et sens qu'elle le veuille. savoir ca et ressentir la douleur qui se manifeste dans son corps me met dans une tel rage que j'en perd mes moyen. Je me téléporte devant lui et lui fout mon poing dans la gueule puis le téléporte dans une sale anti magie. Je prend ma belle démone dans mes bras et l'amène dans notre chambre. Lorsque j'ai senti qu'elle se réveille je me mis a l'embrasser et elle répondit de suite au baiser.

Moi: plus jamais je te laisse!

Lucy tu a plutôt intérêt et sinon je peux te donner une idée pour torturer rogue?

PDV Lucy

Zeleph: bien sur ma démone

Moi: on pourrais donner espoir a une des filles au cachot en lui disant que si elle réussi a s'unir avec lui on les laisseras partir puis quand ils s'uniront on enverra quelqu'un la violer pour qu'ils savent se que sa fait apres tu pourras t'amuser si tu veux.

Zeleph: c'est une bonne idée ma démone

Moi: sinon a part ca..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est la fin du chapitre je pense que dans 2 ou 3 chapitre cette fanfic se termineras alors dites moi en commentaire si vous voulais une happy end ou une bad end

voila voila bye bye les nekos

la soif de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant