Ce soir j'étais invitée à la plus grande soirée de l'année chez Taylor Caniff. Je décida d'aller prendre une douche et de me préparer. Je choisis une robe haut dessus des genoux. Des paillettes couvraient ma poitrine, mes fesses et le bas de la robe. Le reste était transparent tout en étant noir. Je mis des Louboutins plateforme noire. Je fis un trait d'eye-liner, attention: événement national quand j'y arrive, et du mascara. Je regarda le résultat d'un air satisfait et je rejoignis ma voiture, une Lamborghini (ou le cliché de la fille riche à son papa hm jsuis désolée mais j'adore les Lamborghini aha 😋).
Je me gara près de la maison de Taylor. La fête battait déjà son plein. Je vis des gens dans la piscine, d'autres en train de danser et des gens déjà complètement ivre mort au bord de la piscine. En même temps j'arrivais deux heures après le début de la fête.
Bref je passa la porte d'entrée. La musique agressait mes oreilles. Il faisait extrêmement chaud. Je me mis à danser et quelqu'un ne tarda pas à me prendre par la taille et à danser collé-serré. Au bout de cinq minutes je me retourna et vis l'organisateur de la soirée, Tay.
-Salut, dit-il en frôlant mes oreilles.
-Salut, répondis-je en souriant.
-Viens, on va boire un verre.
Il prit ma main et je le suivis. Il me passa un verre et en prit un pour lui.
-y/n, c'est ça, demanda-t'il en criant tellement la musique était forte.
-Ouais, dis-je en souriant.
-Tu danses bien.
-Merci, tu ne te débrouilles pas mal non plus, répondis-je en lui faisant un clin d'œil.
Il n'avait danser qu'avec moi pendant le reste de la soirée. Il me faisait rire. Il était vraiment trop mignon malgré sa réputation de dragueur.
-Je vais y aller, dis-je.
-Déjà?
-Ouais, je suis fatiguée..
-Je te raccompagne alors.
-Hmm, j'ai déjà ma voiture.
-C'est pas grave, tu viendras la chercher demain, dit-il.
-K!
Je sortis de la maison et on rejoignit sa voiture. Je monta du côté passager et il s'asseya de l'autre côté. Bref on arriva bien vite devant ma maison.
-Bon.., commença-t'il.
Il se rapprocha de moi et je fis de même.
-J'ai passé une bonne soirée avec toi.
-Moi aussi, c'était super.
Il sourit et m'embrassa. Je ne pensais pas qu'il allait faire ça alors je fus un peu prise au dépourvu mais je répondis à son baiser. Je n'avais vraiment pas envie de le quitter alors je lui demanda de rester dormir chez moi. Il rit mais acquiesça.
Finalement nous n'avions pas que dormit aha.
***
Je ne sais pas si je suis vraiment douée pour écrire des imagines. Bref donnez moi votre avis! Je serais vraiment contente de savoir si ça vous plait, autrement mettez une étoile, je serais tout aussi contente. 😃😉♥ xx