C'était un jour ensoleillé bien normal où j'étais avec une amie, on se retrouvais après longtemps sans se voir. Nous allions au zoo. Ça faisait du bien d'être avec elle parce que avec elle je n'ai jamais peur de me faire juger ou peur de me faire rejeter parce qu'on se ressemblait tellement. On avait toujours des fous rires impossibles à arrêter ensemble. C'était comme ma jumelle cette fille. Je l'adore. Nous avons fais le tour des animaux et avons décider d'aller faire des glissades d'eau. Finalement, nous avons fais une bataille de mousse et avons eu tellement de plaisir a parler que la journée achevait bientôt nous avons pris un breuvage rafraîchissant à deux et nous sommes dirigées vers le parc d'attraction, nous avons fais un manège ensuite, le petit train, pour finalement décider de terminer la journée avec la grande roue. En arrivant dans la file de la grande roue, mon amie me dit: »regarde le garçon ! Tu le trouves joli? Il me semble que c'est ton genre... ». En effet, il était mignon mais je ne voulais pas lui dire. C'était perdu d'avance, car elle a attiré son attention pour qu'il me regarde et je me suis sentie rougir puis elle riait de plus belle. Lorsque les deux jeunes devant nous furent entrer dans la dernière cabine, le garçon referma la barrière nous séparant de la grande roue. Les tours se terminent et il nous fit entrer dans la cabine et dis: »avez-vous besoin d'aide? ». Évidemment mon amie a dit non mais n'y est pas arriver donc il nous a aider tout en lâchant un petit rire gêné. En voulant prendre ma ceinture pour l'attacher à celle de mon amie, sa main a effleurée la mienne ainsi que ma cuisse je me suis sentie paralysée. Il a continuer d'embarquer les gens pour remplir les cabines puis nous a fait faire trois tours. Bien sûr, il nous a fait descendre en dernier ce qui était assez malfaisant, car il était supposé nous faire descendre en premier mais bon. En détachant nos ceinture je pu apercevoir son nom sur son name tag. Nathan. Il portait bien son nom. Mon amie voulait aller faire le petit train une dernière fois. Je n'avais pas trop envie mais j'ai cédé en lui disant qu'on devrait refaire la grande roue encore. Elle a alors accepté. Nous avons fais le petit train et sommes retournées à la grande roue.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencer mais tout s'est arrêter
RomanceInspiré d'une histoire vraie, de vrais sentiments... histoire d'amour à première vue avec l'impossibilité de la vie...