L'impossible rend malade

9 1 0
                                    

De retour à la grande roue, il devait faire une rotation mais quand nous sommes arrivées la fille qui devait le remplacer a dit: » laisse faire, j'te laisse! » en nous regardant et en lui faisant un clin d'œil. Je sentis son regard sur nous plus précisément sur moi et même mon amie avait remarquée, car elle riait beaucoup. Nous entrons donc dans la file de la grande roue. Il fit rentrer des gens dans les cabines jusqu'à les remplir. Nous allions encore être les premières à entrer au prochain tour. Il partit la grande roue et me jetait des regards discrets du coin de l'œil et je ne pu m'empêcher de le regarder. C'est la que j'ai vu ses yeux pétillants. Puis il a détourner le regard à arrêter le manège et à débarqué les gens, puis nous a fait embarquer en nous demandant la même question que la première fois mais cette fois j'ai répondu que non et j'ai attaché moi même la ceinture. Il a parti la grande roue et embarqué d'autres personnes pour remplir les dernières cabines. Il était 18:55 et il fallait être sorties à 19:00,car nos mères allaient être là. Mais Nathan nous a fait faire cinq tours et au moment de débarquer, il m'a aider à détacher nos ceintures. J'aurais aimé parler avec lui mais je n'ai eu ni le temps ni le courage et depuis j'essaie de le retrouver mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si j'y arriverai et s'il m'aimera mais ce que je sais c'est que je n'oublierai jamais ce moment magique et ce garçon qui a su faire renaître l'espoir en moi...

Là où tout a commencer mais tout s'est arrêterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant