Three.

202 15 1
                                    

•<<•>>•<>•<<•>>•
-Tu veux mon sweat? Questionna une  personne derrière moi.

-Hein..Qu.Quoi? hein? Bafouillais-je pas très sur d'avoir compris.

-Fais moi face pour commencer, ce sera plus pratique je penses. Me dis-t'il en ricanant légèrement .

-Ah.. Eu excuse moi... lui répondis-je les joue en feu et les bras cadenassés sur mon buste.

C'était un jeune homme, cheveux de feu mouvant dans le vent, sourire publicitaire scotché sur la face. Je mettrais ma main à couper qu'il était l'une de ses effigies de grande marque bucco dentaire.

-Alors tu le veux ce sweat? Susurra t'il au creux de mon oreille tout en attrapant fermement mon poignet

-Mais lache moi! Dégage, à quoi tu j...

-C'est bon t'excite pas, jvoulais pas t'effrayer ou quoi que ce soit...
Me dit-il gêné en le tentant son sweat.

-Ahh.. Euh.. je...orhh...désolé! Dis-je les joues rougies par l'embarras

Il passa le vêtement autour de mon cou et s'en alla.

Je mis complètement son chandail et pris la même direction que l'homme au cheveux de feu.

-Ehhh, arrête toi! Tu marches vite bon sang! Essayais-je d'articuler correctement

-Oui...?

-Jimin...C'est Jimin et toi..? Le questionnais-je à mon tour.

-Hoseok. Alors? Me répondis t'il simplement.

-Ben..Euh...Je voulais juste te remercier, Je te le remettrais demain matin. il sera lavé repassé et mêm...

-Jimin c'est ça?

Je hocha la tête, BORDEL IL ME LAISSE JAMAIS FINIR MES PHRASE OU C'EST COMMENT?

-Tu es bien nouveau, je me trompe ?

-Oui je suis arrivé ce matin avec mon frere ainé, le cadet est encore au primai...

C'est une obligation dans sa religion de couper les gens ou qu'est-ce qu'il se passe ?

-Tu parles vraiment beaucoup hein, tu veux que je te fasse visiter ?

-Avec plaisir, ce serait vraiment gentil de ta...

Je n'eu même pas le temps de terminer qu'il m'avait déjà entraîné par le bras.

Charmant...

-

Hoseok et moi avions vraiment rigolé pendant cette visite improvisée.

Il m'avait sortit des trucs du genre:

-Cette prof est tellement vielle qu'on ce demande si c'est pas elle qui a servi de sage femme à la mère de Jesus.

-Ai toujours de la 4g au cours de physique. C'est plus une permanence que autre chose!

Ou encore

-Evite la viande de la cantine, je mettrais ma main a couper que c'est de la chauve souris

-Passe moi ta calculatrice, je te mettrais pas mal de jeu dessus, le cours de mathématiques n'est pas très divertissant

-Si tu veux rater le cours de sport, va a l'infirmerie en pleurant, elle va te retenir croyant que tu fais une dépression ou un truc dans le genre.

Mais mis a part toutes « ses mises en garde » pas très crédible, j'en ai appris plus sur lui et sur son cercle d'amis. D'après ce qu'il m'a dit

Ils sont 4:

« -Jin, c'est le plus âgé. il est très gentil mais pas très drôle.

-Namjoon, notre leader entre guillemets, c'est lui qui décide la plus part du temps de qui fait quoi.

-Taehuyng, c'est un de ses gosses de riche arrogant qui passe son temps a porter du Gucci. Mais au fond il a un coeur en or. »

Et lui même Hoseok, « Le rayon de soleil du groupe.»

On avait certes raté le début des cours avec toutes ses âneries, mais pour tout vous dire ce n'était que le cadet de mes soucis

A ce moment la, j'étais loin de me douter que ce serait le début d'une « amitié ».

🍃🍃🍃🍃🍂

Boon, chapitre très court mais bon encore une fois , c'est juste afin de mieux vous mettre dans le bain plus tard.

Bisous les enfants xoxo

LUV YRSLF || Yoonmin||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant