•<<•>>•<>•<<•>>•
-Ça te dit au va graille un truc Chim? J'ai grave la dalle. Limite jpourrais te bouffer toi, mais jkiffe pas les os.
-Ehhh c'est pas gentil ça! dis je en rigolant. Et depuis quand tu m'appelles Chim toi? L'interrogeais-je.
-Ben quoi? C'est mignon tout plein, aller on y vas! Me dit-il tout en m'entraînant par le poignet.
D'ici la fin de cette année scolaire je pense que je n'aurais plus de bras...
-Mais c'est meme pas l'heure, il n'est que 10heu... Répliquais-je en essayant de me libérer de son emprise.
-Rohhhh t'es lourd Chim allé vient!
Au fond de moi, je ne voulais pas le faire, mais avec toute accumulation d'adrénaline je ne pu refuser. Oui je suis très faible et influençable...
Sans vraiment m'en rendre compte, on était déjà dans la cour non loin du portail.
-Je te fais la courte échelle, tu passes et tu m'attends de l'autre côté. Ok?
-Ben passons par le portail, Pabo.
-Ah! Parce que tu vois pas les gardiens et les tonnes de camera de cette école?! Dis-t'il en me criant presque à la gueule.
-Pfff c'est bon, pas la peine de crier, fais la moi ta courte échelle.
j'arrivais de l'autre côté du mur sans problèmes et attendais l'autre idiot...
-AHHHHHH BORDEL DE PUTAIN DE SA MÈRE ÇA FAIT MAALLL JJSJEHJSJSKS JIMIIIIIINNNNIIEEEE!
-HAHAAAAHA tu fous AHAHAHHAA quoi sur le sol? T'es tombé? HAHAAH! Le questionnais-je hilare.
-Non Idiot haha je fais un câlin au sol. Ris-t'il jaune.
-Et du coup je suppose que ce ne sont pas des larmes et que tu transpires des yeux?
-Ouais exactement bref on bouge...
Il commença a marcher.-On va ou la?
-Ben manger, je t l'ai déjà dit tout à l'heure. Suis un peu la!
Il est vraiment plus con que ce que je pensais... À ce niveau la, je pense que c'est une maladie.
Et encore une fois, perdu dans mes pensées, on était arrivé devant la terrasse d'un restaurant sans que je m'en rende compte.-Qu'est-ce que tu attends la? BOUGE GAMIN!
-Blablablabla...Chuchotais-je à voix basse.
-Chim, c'est pas parce que je dis rien que tu ne me dois pas de respect, je suis ton hyung! Dis-t'il fière.
-Blabla...je suis ton hyung...blablaba. Dis-je en l'imitant sur un ton de gamin.
-Pfff c'est bon asseyons nous la. M'ordonna t'il.
VOUS LISEZ
LUV YRSLF || Yoonmin||
FanfictionComme quoi on peut tenter de redonner vie à une fleur fanée... [En réécriture!] 🍃🍃🍃🍃🍂🍃