|Black Butler| Sebastian Michaelis x reader

95 6 12
                                    

Un amour de majordome.

[ Commande de bad_michaelis partie 2.]

Tu marchais d'un pas pressé dans les couloirs du manoir des Phantomhive

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu marchais d'un pas pressé dans les couloirs du manoir des Phantomhive. Tu étais un peu plus sociable quand ton arrivée, même si ta timidité maladive était toujours présente. Te voilà enfin arrivée à ta destination, la bibliothèque. Tu avais toujours aimé lire, et quand Sebastian n'était pas disponible ou quelqu'un d'autre, tu partais immédiatement là-bas. Ton petit-ami, serviable, l'avait nettoyé de fond en comble et avait remplacé certains meubles.

A vrai dire, aujourd'hui, tu n'avais aucune envie de lire. Tu venais d'entendre une conversation entre Ciel et Sebastian, comme quoi Sebastian serait un diable. Tes lèvre se pincèrent. Non, tu ne pouvais décidément pas y croire. Sebastian ? Un diable et puis quoi encore. Certes, sa force surhumaine, et ses yeux rouges carmins pouvaient faire penser qu'il était en réalité bel et bien un diable, mais tu espérais tant avoir mal entendu.

Tu soupira un bon coup, avant de prendre un livre au hasard et de t'asseoir, sans aucune délicatesse, sur le canapé en velours rouge. Comme par hasard, le livre se nommait "La Belle et la Bête", qui était un vieux conte pour enfants. Tu soupira, agacée que tout te ramène à lui. Il faudrait mieux que tu lui en parle, mais ta timidité prenait encore une fois le dessus. 

Tu te leva, reposa le livre, et en prit un autre. Tu l'ouvris, et essaya de te concentrer mais rien n'a fait, tu n'y arrivais pas. Pour tout dire, tu ne savais même plus le titre de l'oeuvre. La porte s'ouvrit.

" [Y/N] ? "

La personne que tu voulais moins le voir en ce moment était là, ses yeux rouges carmins reflétant de l'inquiétude. Foutu karma. Tu te leva, tout en refermant le livre, qui claqua.

" Sebastian, dis-moi la vérité. "

Ta voix tremblait. Tu pris une grande inspiration avant de te lancer.

" Est-tu un diable, oui ou non ? "

Le visage de ton petit-ami se décomposa. Il comprit que tu les avais entendu.

" Tu veux vraiment la vérité ?
-Oui, je la veux vraiment.
-Alors, oui je suis un diable. "

Les larmes coulèrent, et tu fuis la bibliothèque, comme une lâche. Tes jambes te portaient, et tu essuya les larmes. 

" [Y/N] ? Tout va bien ?  "

Non, tout allait mal. Tu aurais aimé lui crier à la figure, mais aucun son ne sortit de ta gorge. Les sons étaient bloqués dans ta gorge. Ciel le remarqua, et t'entraîna dans son bureau. 

" Je vais demander à Sebastian...
-NON ! Pas lui, s'il te plaît...

Les larmes coulèrent de nouveau, et le compte frottait maladroitement ton dos, espérant te réconforter. Pourquoi ? Pourquoi tu ne voulais plus le voir ? Cette question brûlait les lèvres de ton ami, mais il ne dit rien. 

De l'autre côté de la porte, Sebastian se tenait debout. Il avait merdé, il aurait du lui en parler dès le début. Pour la première fois, des larmes souillèrent ses joues. Pour la première fois, il ressentit une émotion. La tristesse. Son coeur se serra douloureuse. [Y/N], son amour, était en train de se faire réconforter par le compte. Cette pensée le motiva à entrer dans le bureau de son jeune maître.

" Bocchan. "

Le ton sec de Sebastian suffit à Ciel pour décamper, et les laissait parler entre eux. La [C/C] releva la tête, et croisa le regard du noiraud.

" Il faut qu'on parle [Y/N]. "

Aucune réponse. Après tout, c'était lui qui avait merdé, pas elle. Il prit une grande inspiration avant de se lancer.

" Pardonne-moi. J'aurai aimé tant parler plutôt, mais j'avais peur que tu me rejette. Après tout, je suis un diable, qui voudrait sortir avec moi ? Je suis vraiment le pire des enfoirés. Je fais pleurer la femme que j'aine, et tout ça, c'est ma faute. Si je t'en avais parlé avant, on en serait pas là. Tout est de ma faute, [Y/N]. Excuse-moi... "

[Y/N] se mordit la lèvre inférieure, avant de se lever. La jeune femme s'approcha doucement, avant de prendre le majordome dans ses bras, et d'enfouir sa tête dans son cou. Elle huma l'odeur qu'elle aimait tant. Les bras du majordome se referment sur elle.

" Je te pardonne Sebastian. "

La tension de Sebastian retomba d'un coup. Il se recula, attrapa quelque chose, avant de se mettre à genoux.

" [Y/N] [L/N], veux-tu devenir ma femme ? 
-Oui, je le veux... "

°°°°°°°°°

>LA PARTIE 2 BIEN FLUFFY
>Genre sur les imagines, j't'écris que des happy ending, alors que sur des os sur des ships, ben c'est des sads ending ;-;
>Prochain os ---> SUR MELIOOODAAASSSSSS (parce qu'on parle pas assez de ce merveilleux danchou)

J'vous aime,
Salut.


ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ᴀɴɪᴍᴇWhere stories live. Discover now