|Nanatsu no Taizai| Zeldris x reader

208 11 2
                                    

Trésor caché.

[ Commande de moi-même ]

Tout en chantonnant, tu grimpais la montagne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout en chantonnant, tu grimpais la montagne. La rumeur disait qu'il y avait un formidable trésor et qui était gardé par de puissants soldats. Amatrice de sensations fortes, tu avais décidé d'aller voir ces puissants soldats, que tu prenais à moitié au sérieux. Que gardaient-ils ? Dans un dernier effort, tu poussa sur des jambes, pour te retrouver face a un mec aux cheveux noirs, qui te regardait avec un air étrange.

" M'sieur, vous avez un truc sur le front. C'est bizarre... "

Ne voyant aucune réaction de sa part, tu décida de le contourner, pour choper ce trésor, et fêtait ça par une bonne bière. 

" Tiens, tiens, tiens... J'ai déjà vu votre visage il me semble... Ah ! Je sais, vous ressemblez beaucoup à Meliodas ! "

Son visage se durcit à l'instant ou tu prononça le nom "Meliodas". Mais il ne dit rien pour autant. 

" Bon, ben, tu sais ou il est le trésor ? 
-Quel trésor ? "

Sa voix grave te fit tressaillir, mais tu repris contenance, avant de te tourner vers lui.

" Ben le trésor qui est gardé par de puissants soldats !  "

Un rictus déforma son visage.

" Le trésor, c'est moi, Zeldris. "

Zeldris ? Lui, un trésor ?

" Mouais, et mes fesses c'est de l'eau. "

Devant ton étrange expression, il fronça des sourcils. Voyant son visage troublé, tu soupira avant de lui répondre qu'il faudrait mieux qu'il l'oublie.

" Zeldris ? 
-Ah ! Estarossa, j'ai trouvé un moyen de faire pression sur Meliodas ! "

Les deux hommes se retournèrent vers toi, un sourire mauvais au visage. Ton coeur s'emballa, et alors que tu allais reculer, on t'attrapa le bras, avant que tu ne tombes. 

" Ohh, mais tu ne va pas tout de suite nous quitter... Nous avons encore pleins de choses à faire...
-Estarossa, lâche-la. Elle m'appartient désormais. "

Le dénommé Estarossa grogna, avant de te lâcher. Zeldris s'avança vers toi, et te porta tel une princesse. Il partit, et tu ferma les yeux, ne voulant pas regarder ce qu'il se passait. Il s'arrêta, avant de te balancer, oui c'était le terme, sur un lit. Tu grimaça, et ouvris les yeux.

" Comme je l'ai déjà dis, tu m'appartiens. "

Il s'approcha du lit, tel un prédateur, avant de se mettre au dessus de toi. Il déposa ses lèvres sur les tiennes, et automatiquement, tu passa tes bras autour de son cou. Il quitta tes lèvres, avant de te faire des petits suçons dans le cou.

~~~~~~

Tu te réveilla brusquement, avant de consulter l'heure sur ton réveil. 9h01. Tu aurai tellement aimé que ce rêve soit réel. Tu t'enfonça dans ta couette, et te tourna vers le côté gauche. Un coussin géant de Zeldris gisait là. Un sourire aux lèvres, tu déclara :

" Un jour, tu sera mien. Un jour, tu existera réellement. "

°°°°°°°°

> J'aime beaucoup cette fin *-*
>Pas de partie 2 cette fois-ci
>Oui y'a pas d'gifs, mais j'en trouvais pas ;^; (Giphy, tu m'as déçu là)
>Prochain os : William.T.Spears ensuite la suite de l'os sur Meliodas

J'vous aime,
Salut.


ɪᴍᴀɢɪɴᴇ ᴀɴɪᴍᴇWhere stories live. Discover now