-Plus d'amour- Partie 3

14 1 0
                                    


Une fois habillés, nous sortons de la voiture, découvrant que la voiture fut garée dans un parking souterrain, accentuant mon impatience et ma curiosité à notre emplacement.
Certes nous avions galéré à nous rhabiller, mais nous avions bien rigoler, la voiture étant pas pratique pour ce genre de chose.
Je regardais Masaru fermait de loin l'automobile et prendre ma main dans la sienne en me souriant, pour me guider vers les escaliers. Il prit un ticket qu'il glissait dans sa poche et nous montons lentement. Il y' avait beaucoup de monde, il faut l'avouer et ce lieux me semblait inconnu, ce qui m'intriguait.
Nous arrivons dans un centre commercial à première vue immense, plusieurs boutiques l'une à côté de l'autre, ainsi que des glaciers, des fas-food et des restaurant chique s'offrait à nous. Un endroit très lumineux, tant par le plafond vitre, que par les lumières de partout.

-C'est grand,j'adore, remarquais-je en tournant la tête, essayant de mémoriser tous les emplacements.
-Je savais que tu aimerais.

Je partageais son sourire en le laissant me guider, sachant qu'il avait déjà tout le programme en tête. Nous nous arrêtons devant un glacier. Très rapidement, un serveur, aimable à premiere impression, nous accueille en nous désignant une table où nous nous installons. Je regardais la carte qui affichait plusieurs photos de glaces diverses, le choix était vaste, des glaces basique au glace de lux en passant par des milk shake. Je me léchais déjà les babines en essayant de faire un choix, chose difficile. Ce qui fit rigoler mon homme.

-L'excès de la semaine, dis-je en le regardant.
-Tu peux en faire plus, souriait-il.

Pourtant il savait que j'étais tres à cheval sur mon poids. Je faisais attention, j'avais plus l'impression de faire un régime, mais simplement entretenir mon corps comme je le voulais. Il y'avait des aliments qui me donnait envie, du gras et mauvais pour la santé mais je finissais par oublier en pensant à autre chose.
Mes yeux reposèrent leurs attention sur le menu, repensant d'avantage ce choix terrible à prendre. Mais je finis par me décider en prenant une coupe et mon homme une glace spaghetti, cela me faisait rire, emporte dans mes souvenirs.

-Qu'est-ce qui te faire rire comme ? Sa voix fut emplit de curiosité face à ma réaction.
-En Espagne, dans un glacier comme celui la avec ma famille, on aimait beaucoup se retrouver chez Dino, presque tous les soirs, j'adorais prendre des nouvelles glaces à chaque fois, et celle au spaghetti etait l'une de mes préférée.
-Jamais goûté, répliquait-il autant amusé que moi, mais on pourra nous aussi voyager, en famille.

Je souriais, les yeux dans le vague. En famille, un voyage, serait-ce possible un jour ?...
Les glaces arrivèrent plus vite que prévu. Masaru regardait sa commande à la fois intrigué et curieux. Oui oui, la glace avait bien la forme des spaghettis, mais le vis se pousser plus encore. Des spaghettis au gout de la vanille avec un coulis de fraise faisant référence à la sauce tomate, et la noix de coco pour le fromage, une cuillère accompagné le tout.
Tandis que ma glace se résume à un coupe assez grande, du caramel comme nappage au fond, deux boule une vanille, une caramel, suivis d'une seconde couche de caramel par dessus, avec de la crème chantilly au dessus et un petit biscuit à moite plonge dedans.
Nous mangeâmes doucement, parlons de tout et de rien, se partageant la glace, tout cela dans la bonne humeur et la joie réciproque autant pour moi que pour lui.
J'adorais le gout exquis de la vanille, la vrai vanille, pas celle tout fade ou on ne sent pas ce petit gout en plus. Mais j'adorais encore plus ce moment que mon amoureux m'offrait. Je regardais par la vitrine, des couples se donnant la main, rigolant, souriant d'un rien, elle était loin cette époque où j'enviais tout cela. Ou je ne voulais qu'une seule et unique chose : etre à tout prix à ces côtés.
Sa main qui se posait sur la mienne me fit revenir à la réalité, croisant ses pupilles qui m'interroger.

-Rien, je pensais seulement.

L'homme me présentait sa cuillère à hauteur de mes lèvres en souriant.

-Tu m'aide à finir ?
-J'ai déjà eu du mal avec la mienne.

Il ne me laissait pas le temps de finir de répliquer et profiter que mes lèvres furent ouvert pour y mettre la cuillère dans la bouche.
Avec un peu de mal, nous finissons nos dessert succulent qui nous a bien blindé le ventre, faut l'avouer. J'avais insister pour payer avec lui, mais il ne m'avait pas laissé le choix, aussi têtu que moi, on est resté un bon quart d'heure devant le serveur qui hésite vraiment à nous encaisser, mais amusé par deux tete de mule comme nous.
Pour le reste de l'après midi nous avions fait le tour des boutiques, un tour également dans ce grand super marché. J'insistais absolument pour voir la sortie des jeux video, sur n'importe quelle console, il m'avait suivis sans ronchonner, et nous avions au moins passer une heure devant tous ses jeux, perdant totalement la notion du temps.
Mon téléphone affichait 19h, Masaru m'avait dit que cette journee n'était pas finit et me laisser penser qu'une suite de sortie se ferait, curieuse et exciter à cette idée j'essayais tant bien que mal à lui tirer les vers du nez, mais en vain, il souriait simplement, restant muet.
C'est ainsi que nous prenons la voiture, la nuit commencée à tombée, et il roulait jusqu'à une nouvelle destination.
Mon amoureux se garait dans un parking, un peu vide. Je remarquais un parc illuminé qui nous faisait face. Je sortais directement de la voiture, constatant que l'air était chaud et agréable. Quand je me tournais vers l'arrière de la voiture, Masaru cherchait quelque chose dans le coffre.

-Tu veux que je t'aide ? Dis-je en m'approchait, remarquant qu'il chercher une couverture.

Pour simple réponse, ce dernier me tendait la couette en refermant le coffre, panier en main, je le regardais mi-surprise, mi-émues de ces geste.

-Un pique-nique nocturne ?
-Tu aime ? Guettait-il mes réactions.
-C'est un geste attentionné.

Je souriais en embrassant sa joue. De tout façon, une simple attention comme une fleur me faisant fondre, il se donnait du mal, tellement que je culpabilise de penser à certains moment que c'était juste sexuel entre nous.
Je recommençais a l'embrasser mais cette fois sur ses douce lèvres.

-Merci Chaton, et désolé.
-Désolé de quoi ? Fronçait-il les sourcils.
-D'avoir penser qu'il n'y avait que du sexe entre nous.

Je le regardais, me sentait bête et honteuse de ses pensées. Il me prit contre lui me serrant fort en me disant que c'était rien. Je me détestais de lui faire subir des douleurs aussi affligeante que ça.
Nous rentrons dans le parc tout aussi bien éclairé que le centre commercial. Nous nous installons devant une jolie fontaine éclairait d'en bas de lumière verte bleu et rouge. Assis sur la couette, je le regardais déballé le panier petit à petit, sortant une grande salade composé, deux yaourt, de l'eau pour moi, du coca pour lui, et des fruits posé dans une assiette.
Nous mangeâmes dans le meme saladier, essayant de piquer le bout de salade de l'autre en rigolant. Buvant à notre soif et partageant la moitié d'un fruit à d'eux.
Le vent soufflait délicatement, ramenant une fraîcheur dans cette douce chaleur de la nuit, tout etait beau et parfait, un genre de rendez vous à deux que j'ai toujours imaginé.
Je l'aidais à remettre tout dans le panier avant de tomber et de me lover dans ses bras protecteur, soupirant de bien etre. Il me caressait soigneusement les cheveux, me berçant comme le vent.
Un moment romantique comme j'aime. Je remontais mon visage contre le sien en l'embrassant du bout des lèvres.

-Merci pour cette journée.
-Ne me remercie pas c'est normal, remettait-il une mèche derrière l'oreille, ce qui me fait fermer les yeux.

Ses doigts glissèrent le long de ma joue avant de sentir ses lèvres se coller sur mon front.

-Mhh, je t'aime tellement ma princesse.
-Je t'aime aussi énormément mon Masaru.
-J'ai quelque chose pour toi.

Je rouvrir les yeux en le regardant, intrigué, il ouvrit la poche de sa veste pour y sortir une petite boite.

-Mais non, t'aurais pas du.
-On dit "merci".

Je grimaçais en ouvrant le cadeau, découvrant un simple collier, mais tellement beau, un pendentif en forme de N y ete, cela me touché d'avantage que je l'embrassais furieusement.

-C'est gentil.

Nous finissons par rester la, coller l'un à l'autre apres que mon homme mets mit le collier. Regardant la lune haute dans le ciel et profitant de cette magnifique soirée.

One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant