(activer media si vous le souhaitez)
PDV de Lise
-Bon tu fais quoi? On va encore louper la récré! Ça, c'est moi. Comme d'habitude, à la fin de la matinée, je presse Alice pour que l'on ne rate pas encore notre récré. Nous avons pleins de potins à se raconter...
-C'est bon je suis la, rho!Une fois sorti dehors, nous allâmes poser nos sacs dans nos casiers puis nous nous nous asseyâmes sur un banc.
-Je te jure! Il me regardais alors moi aussi je l'ai regardé et on s'est souri, c'était gênant mais c'était aussi de belles secondes! Je trouve qu'il est super attentionné avec moi même si il est en couple... Dis-je en parlant de Maxime, celui que j'aime plus que tout.
-Nan moi j'ai l'impression de Pierre ne me regarde presque pas et puis je suis un peu jalouse car il te regarde plus toi que moi... dit-elle en parlant de Pierre.
-Mais t'inquiète pas! Tu sais très bien que Pierre et moi on est juste ami, je ne ressens vraiment rien pour lui en amour alors que pour Maxime...
-Desfois tu le vois me regarder? car_je l'a coupa et lui dit:
-Mais enfin, arrête! Il ne peut pas toujours te regarder car ce serait trop voyant!
-Ouais mais on est même pas amis...!
-Bon, on va manger car là j'ai un peu faim, on en reparlera plus tard.DRIIIIIIING
Enfin! La sonnerie retentie, les cours sont terminés.
......... Elipse du retour chez moi et du soirs.........
Avant de me coucher, je repensa à Maxime, ce gars qui hante mes pensées. On est amis assez proches, mais rien d'autre. Et puis en plus, il est en couple... Je n'est aucune chance mais je ne peux pas l'effacer de mes pensées, c'est plus fort que moi, et puis on ne peut rien faire pour lutter contre les sentiments...!
Il aime vraiment Albane, sa petite amie, ça se voit mais il me regarde assez souvent et Alice me dit qu'il ne me regarde pas comme il regarde les autres personnes de la classe. J'aimerai vraiment sortir avec lui avant la fin de l'année.
D'ailleurs, à se sujet, avec Alice, nous avons fait un pacte, et quoi qu'il arrive nous devrons le réaliser...C'est un prologue assez court pour vous donnez un avant goût de l'histoire qui j'espère, vous plaira!
-De quoi parle le pacte?
-Les garçons se doutent ils que Lise et Alice les aiment?
-...
N'hésitez pas à m'encourager pour la suite, ça me ferait énormément plaisir!
Merci et à bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
Quand les sentiments s'emmelent
Teen FictionSalut, moi c'est Lise et j'ai 15ans. J'ai un gros secret et personne le sais...A Si! Il n'y a que 1 personne qui le sait, elle s'appelle Alice. Et elle aussi, elle n'a partagé son secret qu'avec.... moi! Se secret, parle de garçons. Tout d'abord Al...