Prologue

222 9 0
                                    

(source image: South Park, Leopold Stotch, Doigt sur la joue, Pixiv, Fanart de Pixiv, Fanart, Conversion PNG https://www.zerochan.net/192379

« - David Lynch fait vraiment des films bizarres et incompréhensible.
- Oui mais j'aime bien pendant une heure on est tellement subjugué par le film qu'on n'a plus l'impression d'être dans la réalité. « Dit Butters avec son sourire habituel en mangeant le reste de son popcorn.
« oui c'est vrai ça change des daubes habituelles. » dit Bradley avec sa voix efféminée.
Butters et Bradley sortaient du cinéma de Denvers, il était minuit un peu près. Étant donné que c'était un vendredi il y avait encore du monde dans les rues. Au fur et à mesure où ils marchaient les rues étaient bien plus sombres et peu fréquentable.
Tandis que Bradley continuait à parler du film de Lynch, Butters,lui était à demi conscient.
Il a l'impression de revivre ce moment de manière répétée comme si il était coincé dans une dimension temporelle où ses souvenirs sont stockés.
« - Hey Butters ce bar a l'air sympa ça te dis que je te paye un verre ?
- J'aimerais bien mais je dois rentrer sinon mon père va me punir...

- Ah c'est dommage... En plus la musique est si rythmée. »
Bradley et Butters continuaient leurs chemin, plus ils marchaient plus Butters perdit son sourire comme si il était pris d'un vertige.
Au moment où il était sur le point de succomber, au coin d'une ruelle il fit interloqué par des sons bizarres.
Quand il regardait de loin, il vit Kenny McCormick, le garçon qu'il aime depuis 5 ans entrain de culbuter sauvagement une fille derrière le locaux d'un bar-boîte de nuit.
A partir de ce moment là son sang s'est glacé, sa respiration était saccadé et il sentit son cœur se briser.
« - Butters qu'est-ce qui t'arrives ? Attends moi !
- Je pars, je peux pas... J..je m'en vais Bradley » dit Butters en courant.
Plus il courait, plus le paysage autour de lui semblait déformé similaire à une peinture expressionniste. Les couleurs étaient vives, il commençait à voir des formes. Plus il courait plus tout autour de lui les choses disparurent.
Comme si il était dans une pièce sombre...
« Butters réveille toi, tu es déjà en retards ! »
5h00 du matin : « -oh c'était encore un rêve... » s'exclame Butters à peine réveillé.
Tout les matins c'est la même galère, le même rêve, les mêmes musiques ambiantes, le même lieu... Puis pour couronner le tout, un événement qui s'est produit il y a un an.
Toujours la même blessure au final.
« - Butters dépêche- toi ! Dans une heure tu dois être devant le lycée pour ton séjour.
- oui oui maman j'arrive. »

https://aminoapps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

https://aminoapps.com/c/south-park/amp/blog/butters-stotch-fanart/p6RW_bwhQunPz6XLXK3E70NZwXgBEVzoeX par Maxwell707

South Park : Voyage scolaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant