10/11/2030
// PDV Skye //
Je me réveille à peine, toujours dans ma salle, seule, et je me demande que vont-ils faire de moi? Mon père s'inquiète pour moi ? Va-t-il venir me chercher ? A-t-il vu le message laissé dans mon ordinateur ? Toutes ces questions sans réponses...je suis tellement pensive que je n'entends pas Clark arrivé. Il me prend par le pull, me sortant très rapidement de mes pensées, et me tire en dehors de la salle, je me débats pour qu'il enlève sa main mais il ne lâche rien celui-là ! Depuis quand on prend les enfants comme ça hein ?! Il le regrettera bientôt.
Au bout d'un moment il me laisse et me demande si j'ai aimé la balade. Je le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre toute la haine que j'ai contre lui. Je suis tellement convaincante que ça le déstabilise. Pauvre Clark, il a l'air terrifié derrière son masque d'homme froid et dur. M'enfin ça m'importe peu, pour le moment il m'a fait sortir donc c'est pour que je fasse quelque chose. Je lui demande:
- Bon, je fais quoi maintenant ?
- Derrière toi il y a une porte. Tu l'ouvriras quand je te le demanderai et à partir du moment où tu es rentrée dans la pièce tu à deux heures pour hacker, une seconde fois, les données des services secrets.
- Vous voulez me tester c'est ça hein ?
- Chut. Pose pas de questions et maintenant...vas-y.
Je rentre dans la pièce...elle est grise avec au milieu une table, une chaise et un ordinateur banal. Je m'assois et commence le travail...j'essaye de me rappeler comment j'avais fais la première fois, mais le problème c'est que j'avais pris une semaine pour le faire ! En deux heures c'est impossible ! Ou alors il y a un meilleur moyen d'y arriver.
// PDV Mark //
Cela fait maintenant deux jours entiers à attendre pour avoir une réponse au message de ma fille. Je retourne chez Kate pour tout savoir. Elle m'a envoyé un message comme si elle était affolée ! Je crois que ce message doit avoir une importante signification.
J'arrive juste devant sa petite maison, j'allais frapper à la porte mais elle était entre ouverte. Je rentre puis je vais dans le salon, en désordre, c'est bizarre. Elle n'est pas là donc je crie pour savoir s'il y a quelqu'un. J'entends un bruit à l'étage. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois de la lumière sous une des portes. J'entre et vois Kate, avachis sur le bureau, en face d'elle: son ordinateur allumé. Je m'approche, elle sursaute.
- Que fais-tu ici Mark ?
- Euh...eh bien tu sais... le message codé.
- Ah ! Oui désolé...je...j'ai mal dormi à cause de ce message. Je me sens pas bien depuis que je sais tout. Il...il révèle beaucoup de choses sur ce que prépare le gouvernement...impressionnant se sont de vrais malades . Et seule ta fille et moi le savons pour le moment. Ce qu'il va arriver va être horrible. Je...c'est...c'est affreux...
- Kate ! calme toi ! ça va aller. Maintenant explique-moi s'il te plaît.
- En bien ils vont...
===================================================================================
À suivre ♥
VOUS LISEZ
Informatique Girl [pas terminé]
Mystery / ThrillerUne capacité impressionnante. Une fille enlevée par le gouvernement. Un père déterminé pour la retrouver. Cette histoire est une nouvelle (donc ne sera pas très longue).