Chapitre 3

31 4 0
                                    

On est vendredi. La semaine est passée relativement vite sans trop de problèmes. Je n'ai pas reparlé avec Ethan, ça vaut mieux . Je le vois dans la classe et je le trouve arrogant et méchant. J'ai sympathisé un peu avec les filles là , Clara et Lauren enfin sympathisé est un bien grand mot. Je mange juste avec elle le midi sans participer à la conversation avant de filer au cdi. Elles sont bizarres dans leur entêtement à vouloir me parler, je pense qu'il y'a quelque chose derrière tout ça mais j'attend de voir. Ma colocataire par contre ne m'adresse toujours pas la parole. Elle sort beaucoup et reviens souvent saoule... Je crois que c'est une amie d'Ethan. Vous allez vous dire qu'il est partout celui la ? Et bien je le pense aussi. Mon téléphone sonne,c'est ma mère ...
- Allô Charlie ! C'est maman comme s'est passé ta première semaine de cours ?
-Ah euh oui très bien ça va
- Tu tes fait des amis?
Forcément ma mère allait poser cette question, elle ne comprend pas pourquoi je n'aime pas avoir de la compagnie. Elle me trouve associale ce qui n'est pas faux en passant. Bref elle me parle pendant 20 minutes me pose des questions auxquelles je ne répond que par oui ou non. Je me rappelle soudain que la fête de Clara est dans 30 minutes... meeeerde je suis en pyjama ! J'attrape a la va-vite du déodorant, met du parfum enfile un t-shirt et un slim. Je me met un un peu de mascara et du rouge à lèvre. Lauren m'envoie un texto pour me dire qu'elle est en bas avec sa voiture et je descend en quatrième vitesse les escalier de la pension. Je sors et monte dans sa voiture.
- hey, salut ! Désolée j'avais complètement oublié
- ahah t'inquiète pas de problème, on y va ?
Lauren est belle comme d'habitude, elle est tellement bien maquillée qu'elle ressemble à une reine. Je me sens bien moche...
On arrive devant chez Clara, celle-ci à une maison gigantesque avec une piscine et un grand jardin. J'aperçois Ethan au bord de la piscine en train de discuter avec une fille. Je l'avais complètement zappé celui-là ! Lauren m'entraîne vers le bar
- Tu veux un rhum-coca pour commencer ?
J'acquiesce avec un petit sourire
- Ah oui je veux bien Lauren merci !
Celle-çi se sert un shoot de whisky qu'elle avale cul sec et se ressers ensuite d'une piña colada. Elle m'entraîne vers ses amies .
PDV LAUREN
Charlie mon dieu ! Je la fait boire un peu pour la décoincer... elle a pas du aller à beaucoup de soirées je pense. Je la vois qui, du coin de l'œil juge la fête. Vu comment elle est ça ne dois pas beaucoup lui plaire. Je l'amène vers mes amis, ils l'aiment tous bien même si elle est un peu froide et très timide. Sauf Ethan qui la déteste depuis l'incident de lundi, ça m'arrange à vrai dire. On s'assoit avec quelques amis au bord de la piscine, elle reste un peu en retrait, gênée. Ethan s'approche d'elle, je le surveille du coin de l'œil. Il lui parle mais je n'entend pas. A un moment il se penche et lui murmure quelque chose à l'oreille, elle paraît troublée. Il s'en va alors en riant. Argh il a du lui dire une saloperie.

With youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant