Chapitre 9

27 2 0
                                    

Je regarde autour de moi, la voiture d'Ethan sent le parfum pour homme. Elle est dans un état de propreté impeccable, il y a du cuir partout.
- Elle est pas mal, pas vrai ?
Me demande t'il tout sourire.
- J'avoue, comparé à moi qui n'ai même pas de trottinette !
Il rigole, son rire me rappelle quelque chose...
On arrive devant chez lui, il a une énorme villa de couleur rose clair. J'aperçois la piscine au milieu d'un jardin bien entretenu. Je laisse échapper un sifflement admiratif.
-Ca va, tu t'es pas trop mit bien j'espère ?!
- Nan j'avoue que de ce côté là je suis plutôt bien.
On rentre dans dans sa maison, elle est impeccable. Il n'y a personne.
- Ma mère est en voyage d'affaire
Me dit il, avant de disparaître. Qu'est ce qu'il s'est passé ??!
- Ethan ??!!
Quelqu'un me met les mains sur les yeux avant de dire en rigolant :
- C'est qui ?
Je me retourne choquée,
-Qu'est ce que tu viens de faire là  !?
- C'est mon don !
Étonnant, très peu d'anges ont le pouvoir de disparaître, c'est plutôt un truc d'ange noir. Il ajoute en souriant :
- Et toi Charlie c'est quoi ton don ?
- Manipulation mentale
Il est admiratif, c'est un don très très rare. En fait je peux pousser les gens à faire ce que je veux. Un peu comme de l'hypnose, c'est de l'emprise mentale. Je ne l'utilise pas bien sûr.
Il me demande, inquiet :
- Tu peux savoir ce que je pense alors ?
- En théorie oui, mais comme t'es un ange c'est plus compliqué, mais oui je pourrais. Bon, on va les faire ces maths ?
Il bredouille :
- Je vais au toilettes, je reviens.
Il me laisse là, seule dans son salon. Je réfléchis, étrangement il a eu l'air assez troublé quand je lui ai parlé de mon don... Il finit par revenir, le visage froid et fermé.
Il s'assoit sur le canapé avant de déclarer sans m'accorder un regard :
- Ca te dis qu'on fasse les maths un autre jour, j'ai d'autres choses à faire.
Je bredouille que non ça ne me dérange pas. Je m'en vais en claquant la porte, énervée. Il se prend pour qui, il me fait perdre du temps à venir chez lui pour ensuite me repousser !?
Je marche dans la rue quand quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne, c'est Ethan.
- Charlie, excuse moi de t'avoir viré tu viens on y retourne ?
Je me dégage sèchement avant de lui dire:
- Je ne suis pas ta propriété putain ! Tu m'a viré tu m'a viré !
Une ombre de tristesse passe sur son visage, il tend la mains vers ma joue avant de me dire doucement:
- Je suis désolé.
Je m'en vais sans lui répondre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

With youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant