Nolwen:HARLEEEEMMMMMMMM!!
Moi:oui.
Nolwen :move your cul bitche
je commença à twerké devant elle, elle me regarda avec un regard qui voulait dire "tu me fait pitier"
Nol:meuf sérieux genre je sait que tu aime te faire désiré mais bon là ont va être en retard .
Moi:Nol je sait à qu'elle point tu veut revoire ton namoureux inexistant mais bon pense aux autres qui sont celib . Nol c le diminutif de Nolwen et c une de mes potes je veut dire que c MA GRANDE pote pour ne pas dire meilleur amie car je trouve ça hyper niais brrreeeeeeffffffff.
Moi:C'est bon je suis prête mon petit prout .chhuuut laisse ma maturité là où elle est.
Nol:Enfin!!
Nol:Bon grouille appelle un taxi on va arriver en retard à la fête d'Iliam (mon crush)
10 minutes plus tard PDV NOLWEN
Le taxi avais mit du temps à arriver je reçu un message de Mary :
Marmar🖕🏼🐛🐪:
HEY BIATCHE vous êtes où là putin !!!!!!???Moi:
Le taxi vient d'arriver Harl s'occupe de lui dire où on va.Marmar🖕🏼🐛🐪:
Sérieux vous partez que maintenant !!? On va être en retard de 30 min srx la !IMAGINE SAC À DOS N'EST PLUS LA QUAND ON ARRIVE !!!!!
Jpp de cette meuf enfaite Mary Harlem et moi on était un groupe de pote depuis le collège j'allais répondre à Mary quand la douce voix de ce qui est mon amie me rappela à l'ordre :
Harlem:Je sait pas toi mais moi j'ai envie d'aller à cette fête .Moi:Norrrmaaal il y a Iliiamouné!
Harlem:Tais toi zeubi.
Moi:Tu boude mdrrrr.dit je en explosant de rire.
Harlem:Non.Moi:Dit- elle
Harlem:rooohhh ta gueule la bite .
Moi:Sérieux sa fait depuis la 5
ème que tu l'aime.dit-je désèspérer.Harlem:C'est pas pire que Mary depuis la 6 ème qu'elle aime "sac à dos " mime t'elle avec ses doigts.
Moi:Rappel moi comment tu as fait pour avoir cette invitations à la fête de Mr iliam.
Harlem:Je l'aidais à faire son devoir de maths et un pote à lui a dit merci pour organiser la soirée et c'est là qu'il m'a proposé .dit elle timidement.
J'explose de rire.Moi:Toi t'es une couille en maths et tu l'aide à faire son devoir et baah j'aimerais pas voire sa note !!!explosai-je.
Harlem:C'est mieux que rien comme rapprochement.
Chauffeurs detaxi :Mesdemoiselles nous sommes arrivé chez votre amie.
PDV MARY
Qu'est ce qu'elles foutaient je jouais avec mon petit frère quand je vit le taxi arriver devant chez moi :
Moi: MAMAN !!Ma mère:OUIII!!
Moi:J'Y VAIS !
Ma mére:OKKEEY!
Oui avec ma mère on avait une drôle de relation.
Je sortie de chez moi et rentra
dans le taxi.
Moi:QUI ME SUCE !!!?
VOUS LISEZ
Coloc pendant 365 jours
Teen FictionHarlem jeune lycéenne clichés après une soirée arrosé par l'alcool se fait kidnapper avec ses amis le lendemain sont kidnappeur lui dit qu'elle doit faire un choix entre qui torturée , sa famille ou ses amis. WHAT'S UPPPPP guys cette histoire ress...