Moon a défié le doyen et, après une lutte acharnée, a réussi sa grande épreuve elle et ses amis vont ensuite aller sur Akala, quelles surprises les attendent ?
Le lendemain matin, je pris un bon petit-déjeuner, avec mes amis, je me rendis sur l'embarcadère de mele mele direction Akala !
- Bonjour ! Nous dit l'hôtesse.
- Bonjour ! Répondit on.
- Le ferry en direction d'Akala est sur le point de partir, veuillez vous rendre sur le quai ! Annonça la voix de l'embarcadère.
- Dépechons nous ! Dit Tili.
- Oui, bateau ne va pas nous attendre ! Dit Lillie.
On se rendit sur le quai et on embarqua sur le navire le voyage dura 30 minutes, une fois arrivés,
une dame vint a notre rencontre,- Enchantée, dit elle, je suis Alyxia, la doyenne de l'ile, pour m'affronter, il te faudra battre les 3 capitaines.
- Merci de se renseignement, remercia Lillie.
- Merci, disent Gladio et Sun.
- A très bientôt alors ! Dit elle.
Nous nous dirigeons vers le village d'Hoana ou nous rencontrons la capitaine Barbara.- Bonjour, dit elle, désolé, je dois retourner au restaurant ! J'aimerais bien voulu t'affronter !
- Une prochaine fois lui dis-je.
- On fait quoi ? Demanda Tili.
- On va manger un morceau ? Proposa Sun
- Super idée, dit Gladio.
- Vite, au malassada déguste ! Dit Tili.
- En route ! Dis-je.
Une fois arrivés on passa commande, je pris une malassadouce comme Lillie, Sun prit une malassasèche, Gladio une malassamère, et Tili une malassada maxi.
- Vous voulez faire quoi plus tard ? Demandai-je a mes amis.
- Moi, je veux être cuisinier ! De malassada ! 🍩🍩🍩 Dit Tili.
- J'aimerais être infirmière Pokémon ! Dit Lillie.
- Moi je veux être jokey de Pokémon ! Dit Sun
- Moi, je veux être un grand maître Pokémon ! Annonça Gladio.
- Et toi ? Me questionna Tili.
- Eh bien .... J'aimerais être une bonne dresseuse Pokémon ! Dis-je.
- Tu est bien parti pour ! M'encouraga Gladio.
- Merci les amis ! Dis-je.
Le reste de la journée, on se promena sur l'île.
Une fois que l'on voulait rentrer on se fit attaquer par un tiboudet sauvage.- Brindibou ! Viens ! Cria Tili. Utilise feuillage 🍃🍃🍃.
Pokéball ! Raté, le tiboudet l'esquiva.
Brindibou utilise pic pic. Ordonna Tili.
Tiboudet fut touché par l'attaque.
- Finit on en avec charge !
Le tiboudet riposta avec double pied.
Dans la mêlée une lueur verte apparut, brindibou évoluait !
- Brindibou ? Questionna Tili.
- Tili, il a évolué en Éfflèche.- Génial ! Maintenant Pokéball !!
La Pokéball fit 3 tours et tiboudet fut capturé.
- J'ai réussi, dit Tili.
- Bravo ! Le félicita Sun
- Super, dit Lillie.
Ensuite on est allés au centre Pokémon afin de dormir, mais l'infirmière nous apprit que le centre est plein, on est donc allés dormir dans l'hôtel des embruns.Salut, j'espère que cette partie vous a plu n'hésitez pas a donner votre avis positif ou négatif !
Et si vous avez une idée de Pokémon pour Moon, je vous tirerez au sort et vous ferez une dédicace dans l'épisode où il apparaîtra.
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
VOUS LISEZ
Un amour à Alola !
ФанфикC'est l'histoire de Moon une jeune fille sympathique et de Gladio un garçon non pas insensible a son charme !