Ça sonne...
Il décroche enfin.- Hey hunny. Me dit-il
-Aaron, dis-je la vois tremblante
- Em ? Tous va bien ?
-Oui, enfin euhh non, jeeee
-Que ce passe t-il ?
-Ne t'enerve pas, je t'en pris...
-Dit moi ce qu'il ne va pas !
-Je... Je suis.... Je suis enceinte Aaron
Le silence était la, pesent très pesent.
-Tu es quoi ?
-Je suis enceinte.
Ça réponse a ça ? Vous voulez vraiment le savoir ? Ok...
IL MA RACCROCHER AU NEZ
Après qu'il ai raccrocher, je n'ai pas arrêter de pleurer. Tellement que je pleurais il n'y avais même plus d'eau qui sortais. Je me suis mis sur mon canapé, je n'arrêtait pas de trembler. Après cette épisode de de souffrance je m'endormis.
Un son me fit sursauter, je viens de recevoir un message. Je le parcours de mes yeux et la mon monde s'écroula."Tu pensais quoi ? Que j'allais me réjouir de tous ça ? Tu te rencontes de ce que tu viens de me faire ! Cet enfant c'est clair je n'en veux pas et je n'en voudrais jamais. Jack me suffit déjà et je ne pourrais pas aimer un autre enfant autant que le miens. Tu m'a mis dans une merde pas possible. Je suis ton CHEF Emily! Personne n'est au courant et de toute façon personne ne le sera ! Oublies moi, toi et moi ce n'étais que rigolade et amusement. Cet enfant tu va vite t'en débarrasser et vite ! N'essaie même pas de me recontacter et de me dissuader, entre nous c'est fini ! Je me demande vraiment ce qui ma pris de me mettre avec toi... "