Chapitre 1.

1.3K 44 19
                                    

Moi : FAIS CHIEZ !

Bah oui Bleu ça t'apprendra à faire une soirée fille avec ta soeur jusqu'à 4h du matin alors que tu dois aller bosser le lendemain à 8h30 !
J'ai crié tellement fort que Fanny se réveille avec sa tête de conne du matin.

Fanny : Hein quoi ?! T'a tué qui encore ?!

Moi : Si on se lève pas c'est nous qui allons mourir, tué par Gabriel.

Fanny se recouche comme si de rien était.

Fanny : Laisse moi dormir encore un petit peu ... il est quel heure ?

Je regarde l'heure : 8h16.

Moi : FANNY LEVE TOI IL EST 8H16 !

Fanny se redresse d'un coup.

Fanny : POURQUOI TU ME L'AS PAS DIS PLUTÔT SALOPE ?!

Nous nous levons toutes les deux et prenons notre douche.
Ensuite, nous nous habillons et prenons la route pour aller au travail.

Moi : Bon foutu pour foutu on y va à pieds ?

Fanny : Bah oui !

On rigole en coeur et arrivons finalement au travail vers 9h07.
J'en connais une qui va se faire dé-fon-cer.
Fanny est assez haut gradé, les retards de ce genre ne lui cause pas de problème moi c'est autre chose.
Quand on a une pute comme Cassidy comme directrice on est clairement dans le caca niveau retard.
Je salue vite Lisa à l'accueil, Fanny fait de même, puis nous prenons l'ascenseur à deux.
Arrivée au 42ième étage, je prends Fanny dans mes bras.

Fanny : J'ai une réunion méga important ce midi donc on se verra que ce soir.

Moi : Okay à ce soir.

Je descends ensuite de l'ascenseur et cours vers mon box.
Je m'assois à la vitesse de la lumière à côté de Matt qui me secoue dans tout les sens.

Matt : Mais ça va pas d'arriver aussi en retard ! J'ai crue que t'étais morte ! MORTE BLEU ! MORTEEE !

Je rigole et certains de nos collègues nous regarde de travers, je fais mine à Matt de baisser le ton.

Moi : Hier, Fanny et moi on a fait une soirée fille et on a complètement oublié de se réveiller ce matin.

Matt : Vous avez parler de moi je suppose ?

Moi : Seulement dans tes rêves.

Il prend une moue d'enfant faussement énervé.

Matt : Nia nia nia !

Je rigole avant d'allumer mon ordinateur.

Matt : T'a eu de la chance, ni Gabriel ni Cassidy ne sont venu voir quelque chose dans le box donc personne n'est témoins de ton retard.

Moi : Sauf toi, donc il faut que je t'assassine !

Matt : Mais je ... princesse non !

J'éclate de rire et Matt me rejoins dans mon fou rire.
On commence finalement à se mettre à travailler sérieusement et on termine assez rapidement les dossiers que Gabriel nous avait confier pour la fin de semaine.

Matt : On est quel jour ?

Moi : Putain t'es con.

Matt : Depuis quand « putain t'es con » c'est un jour ?

Je roule des yeux avant de lui réponde.

Moi : On est jeudi.

Matt : On arrête pour aujourd'hui ?

Is It Love ? Colin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant