Bloody painter

420 9 2
                                    

Pdv (t/p):

~Sa va faire six mois que les cours on commencer. Nous sommes en Février, et déjà six mois que je veux arrêter tous mes supplices. Mais sa bien sûr, c'est plus facile a dire qu'a faire.

Mais la cloche a sonner il est l'heure d'aller en classe....
Comme a chaque fois, je m'assois sur la chaise du fond pour être tranquille. Enfin comme si je pouvais l'être. Je regardais par la fenêtre, perdu dans mes pensées, en réfléchissant a qu'est ce qu'il se passera ce soir... Jusqu'a ce que le prof m'interpella.
<< T/P!>>
Ha oui au fait je ne me suis pas présenter je m'appelle [t/p], j'ai [t/a], et j'ai les [c/c] et les yeux 
[c/y].
<<T/P! Viens au tableau !>>
Ce que je fis je ne voulais pas plus de problème. Pendant que je passais entre les rangs, je trébucha et tomba au sol. On m'avait fait un fucking croche patte!!!!! Sa fait super mal bordel!! <<Bah alors [T/P], on ne tiens plus debout! Tu es trop épuisée à cause de tes parents? Pauvre petite victime!>> A sa remarque un fou rire générale ce déclencha. Cette salope me le paieras! Je sors de la classe en courant et en pleurant.

<<J'en ai plus que marre!>>
Je monta sur le toit ( oui il faut escalader un grillage pour aller sur le toit ) et m'assis dans mon coin habituelle (NDA: pour les joueurs de yandere simulator c'est l'endroit où il y a l'espèce de ventilo géant...). A ce moment j'éclata en sanglots, <<ils vont me le payer, ils vont me le payer, ils vont me le payer, ils vont me le payer....>>
- qui sont ces heureux élus qui subiront ta vengence ?
Je sursaute et me retourne, pour voir un garçon qui, est pas très grand enfin, toujours plus grand que moi. "Et en plus il est plutôt mignon...."
-Hé! Pourquoi tu me fixe comme si tu voulais me dévorer?

Merde!!! J'avais complétement oublier que je le fixais !
<<ha...heu...bah...je...je suis désolée...>>
"Putain quelle conne j'étais perdue dans mes pensées en le fixant, il va me trouver bizarre, et j'aurais moins de chance de..."
Non mais ho! Esprit calme toi! Il ne faut pas que je pense, a des trucs comme ça! Je ne le connais même pas ce type!
"Oui mais c'est pas grave il a ton âge, et il est super beau! C'est l'occasion rêvé!"
Et en plus il est le seul a me parler...
-Tu t'excuse mais c'est pas pour autant que tu t'arrête.*clin d'oeil*
Alors là bravo(t/p), génial je vais passer pour une grosse tarée!
-Bon sinon si tu m'expliquais à qui tu en veux autant ?
<<Je...bah en fait il y en a plusieurs. D'abord Emma, dans ma classe. Elle me harcèle et me frappe a l'école. Une fois elle m'as lancer des poubelles, qui ce sont renversées sur moi.>>
-Et tu voudrais te venger d'elle comment ?
<<Hé bien....heu...je sais pas trop...>>
-Ah la la! C'est pas tout de vouloir te venger, mais faudrait aussi penser a la manière dont, tu voudrait t'y prendre...
Je le regardais choqué, il parle sérieusement la?
-Bon on ne va pas passer une éternité ici, il va nous falloir un plan d'action !
<<Un...un plan...d'action ? Pour les...>>
-Un plan d'action pour les tuer oui.
<<Ho ok mais je n'ai absolument aucune idée...je n'ai jamais tuer des personnes auparavant...>>
-Je sais. C'est bien pour sa que c'est moi qui vais les tuer. Toi tu fais en sorte que personne ne rentre ni ne sort. Compris?
<<Compris!>>
Donc on a décider que je rentrerais la première, puis crèverais les yeux du profs, pendant que.... Que...
<<Au fait tu t'appelle comment ?>>
-Helen
Donc pendant que Helen lui, en profiteras pour rentrer dans la salle et... Faire ce qu'il faut.
-OK trois, deux, un... C'est parti!!!
J'ouvre la porte dans un grand fracas, puis m'approcha de plus en plus de mon prof, deux scalpels dans chaque main.
<<Que...que f-fait t-t-tu avec sa...?>>
Tiens donc, il tremble aurait t-il peur de moi ? Je crois bien que oui...ce sentiment me plaît...
Je lui plante mes deux armes dans chaque yeux.
-Hé bah la vache, tu n'y est pas aller de main morte!
<<Je dois le prendre comment?>>
-Hum... Comme un compliment
<<Bah merci...je suppose...>>
Le prof lui, est tombé raide mort. En regardant a ma droite, je vois Emma choquée, elle ne bougeait pas. Alors je me suis dirigée vers elle, en ayant repris l'un des scalpels des yeux de mon ex prof, et quand je suis a sa hauteur, je me suis approchée de son oreille, et lui est sussurés un simple mot, qui la faite pâlir d'un coup, avant de la planter dans l'estomac, la laissant tombée au sol se vider de son sang petit à petit...
*applaudissement*
-Bravo (t/p), c'était bien pour une première! Mais viens ne traînons pas la police ne devrait pas tardé, et nous avons deux ou trois petites choses a faire...

Il y avait sur le mur un dessin représentant un smiley...un smiley qui sourit....
Je vais pas poser plus de question je suppose que c'est une sorte de signature ou quelque chose dans le genre....

Ohayo a tous alors c'est mon tout premier chapitre et livre j'espère qu'il vous a plus
Oyasumi...!!

--------------------------------------------------

Bon pour le moment je n'ai pas v.   de lemon je ne vais pas en foutre partout non plus

creepypasta x reader reprise lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant