Je sais pas si vous aussi vous avez ce genre d'amie unique sur qui vous pouvons compter pour vous faire sourire quand vous n'avez pas le morale. Ce genre qui quand vous partez loin a cause d'une personne ne vous tournera jamais le dos. Qui vous rends heureux juste par un seul message... Qui vous font pleurer QUAND IL BLOQUEN LEURS TÉLÉPHONE PENDANT 2 MOIS! Et qui du coup ne peux vous répondre et vous donnent aucune nouvelle... Mais quand il vous reparle c'est comme si tous reprenais vis! Un ami que vous aimez tellement qu'il est impossible de décrire au combien cette personne est importante car il n'y a pas de mot assez fort et juste pour pouvoir le faire. Vous l'aimer tellement que vous êtes prêt a tout pour elle. Et bien moi c'est mon cas et cette personne je l'aime plus que tout! Et tout ceux qui la font chier...ALLER BIEN TOUS VOUS FAIRE FOUTRE A COUP DE BALAI DANS LE CUL! SÉRIEUSEMENT MAIS VOUS ÊTES QUI POUR JUGER LES AUTRE VOUS ÊTES JUSTE DES PAUVRES MERDES! ET "ELLE" N'AS AUCUN COMPTE A VOUS RENDRE ALORS FOUTEZ LUI LA PAIX PUTAIN!! Cette personne je l'aime tellement que je pourrais mourir pour elle même tuer pour elle je pourrait vivre dans la rue s'il le faut sauter du haut d'un pont d'un toit! Je pourrais me faire passer pour une folle juste pour la voir sourire cette personne est celle qui m'as sauvée et je ne pourrais jamais assez la remercier. Tu m'as demander de te le prouver et bien je sais que c'est rien mais sache que je n'ai pas honte de dire haut et fort que tu m'est précieuse que je veux juste revenir et pouvoir rigoler avec toi comme avant...
VOUS LISEZ
creepypasta x reader reprise lemon
Terrorbonjour alors ceci est une reprise du livre de @lua-kagamine sur son livre creepypasta avec son autorisation je vais écrire son livre entièrement de la même façon et surtout mot pour mot mais en rajoutant du lemon😏😏