-BAKAAAAA-NEEE, m'écriai'je fort!
-comment ose tu relouquer Jericho!! Tu à déjà Élaine obsédé!!
-ça va °^° je ne faiser rien de mal je lui ai juste prêter ma veste elle était toute mouillé... Dit ban l'air agacer
-*soufle * pour cette fois sa ira ( j'ai d'autre chats à fouetee il faut que je parle à king.) ban à du comprendre que je compter parler à king vue l'air que mon visage afficha. Avec Ben on ne s'entend pas toujours très bien... Mais quelques fois on arrive à se comprendre par un seul regard, c'est peut être parce que nous sommes tout les deux proches de king? Ah la la je l'ignore et cela met bien égal tant quil ne me casse pas la tête cela me va*regarde le ciel * il fait gris aujourd'hui... Je n'aime pas ce genre de temps morose.
Il est à présent 12h00 je n'est pas pu aller parler à king il n'était pas à la taverne, *gargouillis* je meurt de faim seulement ban n'est pas la ( encors avec Jericho je ne c'est pas ce qu'il on c'est deux la décidément) Elizabeth en course avec le capt'n hawk avec eu , Escanor et Merlin je ne c'est ou, gowther qui est en réparation et king qui ne reviens toujours pas ;-;...
-*baillement * Hé Ho je suis rentrée! Il ny à perssone?
Seraice la voix de king? Oh oui enfin
Je courue vers le bars.
-Bonjour king :)
-b-bonjours Diane... Comment tu va? >///< . King est intimidé :3 c'est plutôt mignon, je devrai lui parler seulement la honte envahis mon corps... *tremble *
-t-tout va bien Merci king *souris rouge *
-quelle temps sinistre tu ne trouve pas?dije gener... Il faut me comprendre devant l'homme que j'aime et qui plus est seul à seul il mesy compliqué de lui adresser la parole.
-c'est vrai il ne va pas tarder à pleuvoir je pense. Dit-il en regardent le ciel griseatre gronder.Zute de zute moi qui déteste pourtant les orages ;-; je vais avoir l'air bête devant king... Que faire...
-Diane?
-qui a t-il king?
- et si nous alions faire un tours avant que le ciel ne se couvre davantage?
VOUS LISEZ
~kingxdiane~
Romancel'histoire d'amour de king et Diane de nanatsu nous taizai ( ou thé seven deadly sins) cette interaction qu'il on ensemble et si belle mais il ne semble pas comprendre que leurs amour est réciproque...