Chapter 1 ~ Chris Baby Moma

1.1K 30 7
                                    

Lundi 11 août

Mackenzie BedRoom

8:00am

Chez moi, sous mon plaid avec Ma fille Kiara Diamond Jordan de 1an..
Vous Voulez savoir qui est le père n'est ce pas ? vous avez pas le choix de toute façon mouahaha
bref.

Son père C'est Mr Brown aka Christopher Maurice Brown, il m'a quitté quand je lui ai annoncé la nouvelle, du coup il est parti mais j'ai quand même garder Kiara, c'est  pas ça qui vas m'empêcher a être mère.
Sinon mon père ce qu'il en pense ? , il dit que je suis assez grande pour être confronté avec ce genre de gars pareil ...

Depuis je ne suis plus en couple mais je me consacre uniquement à kiara, elle est mon tout, je ne peux pas pensée à la négligée.

Pour Chris, J'essaye de ne pas avoir contact avec ces proche ou autre, même si dans le monde où je vie c'est difficile.

« Mama, Réveil twa » réveiller par ces secouement  « Oui mon coeur je suis là »

Mama fatigué ?

Moi - Non sava mon coeur, Tu vien prendre ton bain ?

Kiara - hum hum

Moi - Aller vien par là

je me lève puis je la porte pour pouvoir ouvrir la porte de la salle de bain, je la déshabille pour la mettre dans la baignoire

Moi - (Déclenche l'eau) Pour être propre il faut bien ce lavé ?♪

Kiara - ♪ Cé lavé é dents , euh corp , et oreille

Moi - C'est bien BRAVO (Applaudit en souriant)

Kiara - (Rie Au Éclat)

Ellipse Bain

Je l'habille, mais quand je l'habille madame commence a faire son petit caca boudin, elle pleure mais je l'habille quand même eh ouai, m'bon J'vais faire une petite photo pour marqué le moment ...

Regarder comment elle boude, elle n'est jamais contente.

on alla au salon

Moi - Bon , Tu veux manger des Pancakes ?

Kiara - ouuui , aec Sirop Eable

Moi - J'vais te mettre Les Teletubies A la télé ,tu veux ?

Kiara - oui (marche jusqu'au canapé et s'assoie dessus)

je pris la télécommande et mis Tiji ...

elle regarda la télé attentivement , pendant ce temps moi je faisait cuire les pancakes ...

Mon nouveau quartier a l'ère agréable , calme et tout ,c'est un quartier Privé en même temps donc ...Bref, je vien de déménagé avant hier cela ne fais que deux jours ,que moi et kiara aviont quitter Miami pour venir ici , j'habitais encore avec mon père le temps que je trouve une maison calme et saine pour nous.

Nous habitions a Fernando Valley En Californie

aujourd'hui moi est Kiara allon faire le tours du quartier , nous ne connaissions personne ici donc je pense que sa serais bien de voir ou ce situe le parc , moi j'ai juste remarqué que il y avait un skate parc avec plusieurs tag là-bas , j'irais voir ce qu'il ce passe là-bas juste après histoire de voir...

oh mes pancakes j'avais oublie :') heureusement il ce sont pas brûlé.

je mis les pancakes dans une Assiette Mickey , je mis du sirop d'érable au dessus et alla donné a kiara ma princesses

≠Just Loviness≠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant