✨Weshhhh✨
✨Salam Aleykoum ✨
Jtiens juste à vous dire que c'est notre première chronique. Elle est fictive .
Dans ma famille on est 10 , famille nombreuse hein.
Abdel-Kader : C'est mon père , il a 46 ans , il est marocain , il est chef d'entreprise .
Maïmouna : C'est ma mère , elle a 43 ans , elle est d'origine malienne , elle travaille pas .
Anouar : mon grand frère , c'est le plus grand d'entre nous il a 26 ans , il est matte de peau , il travail dans l'entreprise à notre père , il est marié à Maissa elle est syrienne et elle a 24 ans et elle est infirmière . Ils ont deux enfants une fille , Aya 3 ans et un garçon , Moha qui a 1 ans .
Khadija : c'est ma grande soeur , 23 ans , elle est plutôt claire de peau , elles est coiffeuse et maquilleuse , fiancée à Djibril un sénégalais , 24 ans il est électricien .
Meryem : mon autre grande soeur , 21 ans , pas mariée , elle est encore sur ses études , elle c'est mon exemple , on est trop proche , même couleur de peau c'est elle qui me ressemble le plus .
Brahim : mon grand frère , 19 ans , il traîne toujours dehors , mais ça va il fait rien de mal ( c'est ce que je croyais ...) c'est un pur bg , il est plus foncé de peau que nous .
Lina : Ma petite soeur , 16 ans , elle est au même lycée que moi , alors elle et moi on s'aime , mais on s'entend pas , elle est très clair de peau.
Ismael : mon ptit frere , il a 10 ans , alors lui c'est ma vie , il est en primaire logiquement , ils est trop mignon ce ptit j'le kiff . Il ressemble beaucoup à Brahim .
Et puis y'a moi , Neva , jai 17 ans , chui métisse comme Meryem , chui au lycée , et physiquement bah enft chui la meuf en multimédia .
Bah du coup dans notre famille on est d'origine malienne 🇲🇱 et marocaine🇲🇦 .
Dans notre famille on est tous Musulmans .
Les autres personnages vous les verrez au fur et à mesure de la chronique In Shaa Allah .
🥀 Suite bientôt In Shaa Allah .🥀
@Tacos_2viande 🧡
VOUS LISEZ
NEVA - Ma vie dans cette tess.
Romance✨"T'étais la bonne personne au mauvais moment"✨ 🥀On est deux à faire la chronique🥀 Tacos_2viande 🧡