✨Weshhhh✨
✨Salam Aleykoum✨
On rentre et la on voit pas beaucoup de monde ce qui est bizarre parce que d'habitude y'a vlaa le monde.
Bref on rentre on passe nos commandes moi perso j'prend un tacos 2 viandes la baze j'ai pris viande hachée cordon bleu sauces fromagères plus canette de mojito et les filles elles ont pris ce qu'elles veulent.
Enfin bref nos commandes arrivent on mange et on parle en même temps de tout et de rien quand tout un coup on voit Dalina toute gêne donc j'me retourne et la j'voit un gars qui la regarde et j'lui dit :
Moi: Dalina?
Dalina: weee
Moi: pour quoi t toute gêne comme sa?
Dalina: parce que j'vous ai pas dit mais j'ai un gars et c lui
Moi et Esra on était choqué qu'elle nous ai caché un truc comme sa donc apres ont lui a posée plein de questions la pauvre elle savait plus quoi dire bref j'vous passe le tacos on a bien manger et on a débarrassé bah oui faut respecter les gens qui travaille quand mm , j'ai pris la commande a mon frère et on a tailler.
Arriver en bas de chez moi je passe le Salam a ceux qui sont la je passe le tacos a mon frère et je monte chez moi rattrape Mes Prières et je vais dans ma chambre pour me reposer un peu .
Deux heures plus tard j'me réveille il est 18h30 y'a personne chez moi tout le monde et sortie du coup je prépare a manger pour toute la famille avant qu'ils rentrent et j'me pose devant la télé .
Vers 21h00 on se met tous a table pour manger ( entre temps tout le monde et rentrée ) y'avait une bonne ambiance comme d'habitude j'laime trop ma famille...❤️. Quand on a fini de manger moi et ma soeur on debarasse tout et on monte dans notre chambre qu'on partage a deux et on discute.
Meryem: sava neva?
Moi: wee sava et toi?
Meryem: wee sava
Quand elle ma dit sa je sentais qu'elle cachait un truc d'habitude elle sourit toujours mais la pas du tout
Moi: t'es sur d'habitude on se dit tout et tu sourit tout le temps mais la t pas bien du coup sa me rend triste
Meryem: nan tkt c'est juste que j'me suis disputé avec une pote a moi
Je sentais qu'elle mentait mais bon j'allais pas forcée. J'vous passe la soirée on est descendu au salon y'avait tout le monde on parle de tout et de rien c'était assez bien vers 00h00 tout le monde pars ce couche, moi et ma soeur on monte dans notre chambre et on continue à discuter de tout et un moment elle me dit
Meryem : en fait toute a l'heure j'étais mal parce que j'me suis disputé avec Otman
Moi: a wee il c passer quoi ?
( Pour info Otman c'est son fiancée hein ).
Bref elle me raconte son embrouille on continue à parler et a se raconter notre vie et on s'endort tranquillement vers 3h du mat .
Le lendemain matin j'me réveille je fait mon rituel je Prie et je vais prendre mon p'tit dej.
Ma mère est au marché avec mon père elle ma envoyer un msg et mes frr et sœurs ils dorment encore .
J'appelle Esra parce que enft aujrd le ptit frère a DALINA a eu le bac donc on lui a préparé une fête .
ESRA💍🇹🇷
appel en cours ...Elle : Allô
Moi : weshhh ça vaaa tranquille ?
Elle : ouiiiii ça va tranquille hein Al-Hamdoulillah et toi ??
Moi : ouais alors ta trouver la salle ?
Oui , c'est elle qui s'occupe de la salle .
Esra : nan pas besoin y'a celle a mon couz .
Moi : Ah ouai c vrai bah du coup on a la bouffe , la salle , les cadeaux , les invités c'est bon nn ?
Esra : jcrois que c'est tout .
Moi : ouaiiii bah tu c'est quoi dalina elle va venir tout à l'heure chez moi viens aussi comme ça on va s'habiller ,se coiffer et se maquiller .
Esra : OUAIIII AZI JARRIVE
Moi : nan mais pas mainten...
BIP BIP BIP
ok....
Bon bah jvais dire à Dalina qu'elle vien maintenant finalement hein . De toute façon mes parents sont au courant qu'elles vont venir là .
Donc j'ai prévenue Dalina elle me dit qu'elle arrive .
10 min plus tard...
TOC TOC TOC TOC DING DING TOC TOC DING DING DOOOONG TOC TOC .
Moi : OUIIII C BON JARRIVE ARRÊTEZ MES FRR ET SŒURS ILS DORMENT WSH .
Jvais leur ouvrir ptdrrr
Elles s'excusent et on va dans ma chambre . On trouve Meryem réveiller mais vraiment mal .
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a Meryem ?
Meryem : je crois qu'on va s'arrêter là lui et moi ...
Elle parlait d'Otman hein.
Moi , Dalina et Esra : POURQUOI WSH !
Meryem : Il est trop tactile avec les meufs ils veut pas changer depuis bien longtemps .
Moi : c'est pour ça ?
Meryem : Bah quoi imagine si c'était moi qui était tactile avec des gars ahh
Moi : ouai javoue
Esra : Tu le lui en a parler ?
Meryem : Bah oui mais il veut pas comprendre .
Et on continue à parler.
...
VOUS LISEZ
NEVA - Ma vie dans cette tess.
Romansa✨"T'étais la bonne personne au mauvais moment"✨ 🥀On est deux à faire la chronique🥀 Tacos_2viande 🧡