✨Weshhhh✨
✨Salam Aleykoum✨
11h39
Jme lève tranquille parce que c'est les grandes vacances . Jme lave le visage , les mains , je fait Mes Ablutions et je vais rattraper Ma Prière .
Une fois fini j'enlève ma tenue pour La Prière et jvais m'habiller et me coiffer . Aujourd'hui jmet cette tenue .
Je descends en bas parce que enfaite oui j'habite dans une cité mais dans un duplex . Donc jvais au salon toute ma famille est là .
Moi : WESHHHH
Ma mère et mon père : Salam Aleykoum
Moi : Wa Aleykoum Salam
Brahim : Ferme ta bouche wsh pourquoi tu cries .
Ismael : eh tu dis pas ferme ta bouche à ma soeur toi !
Lina : euh ferme ta bouche toi Ismael
Elle veut quoi elle ?
Mon père : Lina parle mieux à ton frère.
Moi : Bref !
Brahim : bon moi je sors hein tchao
Euuuh ok
Entre temps ma mère est partie dans la cuisine donc jvais la rejoindre .
Jme fait mon ptit déj . Donc jprends des céréales avec du lait et jpars au salon .
Je mange puis je vais faire le ménage . Ensuite jvais prendre mon tel . J'ouvre les snap de mes meilleures potes .
💬 DALINA💍 💬
DALINA💍
Tu sort on manges tacos avec Esra ?Moi
Euh jvais demander a mes parents attDALINA💍
Ok vasyJvais voir mes parents .
Moi : Baba hefek jpeut aller avec Esra et Dalina au tacos ?
Baba : Si tu veux mais demande a ta mère l'argent
Moi : ok merciii baba dyali
Jvais dans la chambre de mes parents parce que ma mere est entrain de regarder sa série .
Moi : Mamannnn tu peut me donner de l'argent pour aller au tacos avec Esra et Dalina ??
Maman : Demande a ton père
Moi : Mais il m'as dit de venir te voir toiii
Maman : pfff va chercher mon sac
Je pars chercher son sac , elle me donne 10 euros et j'lui fait un bisous en la remerciant .
Jdit a Dalina que jpeux et qu'on se rejoint chez elle .
Jsort de chez moi en prenant mes clés . Jdescends les escaliers du bâtiment parce que flemme d'attendre l'ascenseur.
Une fois en bas du bat jreconnais mon frr et mon pote qui est dans ma classe au lycée aussi il s'appelle Elyas. C'est un tunisien ça va il est beau quand même mais c'est juste un pote hein . Ils étaient avec d'autres gars que je connaissais pas . J'ouvre la porte pour sortir du bat .
Elyas : weeeesh neva tranquille ?
Moi : ca va Al-Hamdoulillah et toi ?
Elyas : oklm hein
Brahim : vous vous connaissez ?
Moi : Il est dans ma classe c'est mon pote nrml
Elyas : c'est comme ma petite soeur
Moi : mais tu veut quoi chu plus grande que toi de deux mois .
J'entends quelques rires mais bon jmen fiche un peu .
Elyas : mais ferme ta bouche wsh
Brahim nous a mal regardés mais bon jmen fiche c qu'un pote .
Brahim : Tu vas ou ?
Moi :Jvais chez Dalina y'aura Esra et on va au tacos
Il me donne un billet de 10 euros .
Lui : Tiens ramène en un viande hachée , merguez , sauce algérienne ramène un coca avec stp et garde la monnaie
Moi : ok merciii bon vasy jtaille hein
Lui : fait gaffe
Donc jpars chez Dalina jpense que y'a déjà Esra vu que la chui un peu en retard mdrrr .
Jvous les ai pas présenté mais Dalina c'est une albanaise et arménienne elle est brune et un peu matte de peau avc les yeux verts foncés c'est une beauté Maa Shaa Allah comme Esra hein sauf que elle elle est turque elle est plutôt blanche de peau avec des yeux bleus .
Enfaite Dalina elle habite à 10 minutes même pas de chez moi donc tranquille .
Une fois arrivé jtoque elle m'ouvre y'a pas ses parents donc on est toute seules avec son grand frère mais bon on s'en fiche lui il a 20 ans cheveux bouclés pas trop longs mais pas trop courts bref .
Jdit bonjour à son grand frère et on va dans sa chambre jconnais sa maison hein j'y vais souvent .
Esra : Ah bah enfin t'es la wsh tu prend du temps pour au final être moche comme toujours
Elle est moi c'est comme ça on kiff se taquiner .
Moi : ptdrrrr ferme ta bouche un peu nn ?
Dalina : euh c'est pas que jvous aimes pas hein mais moi j'ai faim donc on y vas svp
Moi : ouais moi aussi allez
Le tacos est un peu loin donc on y vas en bus .
Une fois arrivées on entre et la on voit...💥
🥀 Suite bientôt In Shaa Allah 🥀
@Tacos_2viande🧡
🥀
VOUS LISEZ
NEVA - Ma vie dans cette tess.
Romance✨"T'étais la bonne personne au mauvais moment"✨ 🥀On est deux à faire la chronique🥀 Tacos_2viande 🧡