La technique infaillible de Kano

16 1 1
                                    

Kido et Konoha se faisaient face dans le salon de la planque. La petite table basse avait été poussée contre le mur opposé pour plus d'espace et le reste du Mekakushi-Dan s'était confortablement installé sur le canapé. Oui, tout le reste. Ils étaient d'ailleurs un peu serrés mais attendaient tous avec impatience le début du duel.

Comment tout cela avait commencé ? Personne ne le savait vraiment trop... Momo avait fait la remarque que le fait que Kido qui fasse tout le temps la cuisine, était un comportement du siècle dernier. Bien que Kido se soit défendue en indiquant que cela ne la dérangeait pas puisqu'elle aimait ça, Hibiya avait sorti une petite remarque misogyne -bien qu'innocente pour son âge- qui offusqua Ene. De fil en aiguille, la situation s'était envenimée, si bien qu'une bataille de genre s'était imposée au milieu de la conversation joviale habituelle. Les deux clans, filles et garçons, avaient alors sélectionné leurs champions, les plus forts parmi eux.

Kido était assez remontée, bien qu'elle se sentait coupable d'avoir en partie déclenché tout cela. Konoha, lui, ne comprenait pas toute la situation et se tenait debout en regardant ses camarades d'un air perdu. 

"-Ce n'est pas parce que je suis votre commandante que je vais être gentille avec toi!" le réveilla la jeune femme avec un regard menaçant.

"-D'accord..."répondit mollement le cyborg.

"-Vas y Danchou-San!" cria Momo.

"-Merci pour ton soutien Momo

-O-On va gagner grâce à toi!" bafouilla Mary.

"-Compte sur moi

-On compte sur toi aussi Konoha!" fit Seto avec son air enjoué habituel.

"-Ouais..." déclara mollement l'intéressé, une brochette dans la bouche.

"-Arrêtes de manger peut être..." se blasa Shintarou.

Les acclamations et les encouragements fusaient dans tous les sens. Chaque camp voulant que son champion remporte la victoire. Pourtant, dans le brouhaha ambiant, la voix de Kano fit l'exploit de passer au dessus de toutes les autres. 

"-Konoha! Pour la battre, fais comme moi lundi dernier! C'est une technique infaillible!

-Oh... Oui... Je vois...

-Lundi dernier ?!" protesta Momo, "Il n'y a avait que vous trois au repaire ! C'est une technique secrète?! C'est pas juste !"

Seul le ricanement de Kano lui répondit avant que la voix d'Ene ne piaille :

"-A vos marques ! Prêts ?! Partez !!"

Konoha délaissa sa brochette sur la table basse en retrait et s'approcha lentement de Kido. Cette dernière se mit en position de garde mais le jeune cyborg la prit de court en s'agenouillant devant elle. Décontenancée, elle laissa Konoha attraper sa main et l'amener à sa bouche. Après son baise-main, il releva la tête pour planter son regard rosé dans celui de Kido sous le regard choqué de tout les membres, et déclara d'un air sérieux et plus assuré que d'habitude.

"-Tsubomi, je t'aime depuis toujours, épouse moi."

Kido s'empourpra immédiatement avant d'amener sa main libre à sa bouche, comme pour essayer de cacher la gène présente sur son visage. Puis, un ange passa. Personne n'osait parler après la scène improbable s'étant déroulée sous leurs yeux. D'un mouvement parfaitement synchronisé, les têtes du Mekakushi-Dan se tournèrent vers Kano qui transpirait à grosses gouttes.

"-Je pensais au coup du fantôme avec la couverture du canapé Konoha..." 

Et grâce à un petit rayon de soleil perçant à travers le ciel gris et la fenêtre du salon, on pouvait voir le petit diamant sur la main toujours prisonnière de leur chef qui scintillait de milles feux. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Orokana MonogatariWhere stories live. Discover now