SALEM AALEYKOUM
Vous allez bien ?
______
« N I H A L »
Salem aaleykoum, moi c'est Nihal Saydi, j'ai 17 ans et j'suis marocaine à 212%.
Je vis dans une cité en banlieue parisienne avec mes deux parents al hamdoulilah.
Ma mère c'est ma reine elle s'appelle Zahra, et mon père mon roi, lui il s'appelle Brahim.
Pour eux je peux mourir W'Allah.
J'ai un grand frère et une petite soeur, mon grand frère il s'appelle Sofien il a 20 ans on est grave fusionnel tout le temps on se tape des barre, hamdoulilah il fait ces études de commerces international c'est sa dernière année masha'allah.
Sinon ma petite soeur elle s'appelle Lamya elle a 13 ans, elle fait grave la meuf on est pas du tout pote moi et elle c'est la guerre a la maison.
Physiquement j'suis grande de taille, et assez bien formée j'dis pas que j'ai un corps parfait hein loin de la j'ai mes imperfections.
On a tous des défauts ne vous fiez pas aux apparences.
Sinon j'suis assez blanche de peau, j'ai les yeux marrons foncer voir noir et j'ai de long cheveux marrons ondulés.
C'est moi 👇🏼
Niveau caractère j'suis pas du tout timide avec les gens que j'connais pas, je suis une meuf qui peux s'habiller en mode post bad comme en survet mais quand tu me connais tout le temps on s'ambiance ptddr toujours la pour foutre la merde.
Sinon j'suis gentille avec les gens que je connais j'suis archi pas sociable.
Mais après bien évidemment j'ai mon p'tit caractère, quand tu m'touche jte choque c'est aussi simple que ça.
J'suis toujours au lycée en terminale STMG l'année du bac sa rigole plus on est tous dans la même classe avec mes meilleurs shabs
Ensuite pour mes meilleurs shabs depuis toujours on est une p'tite clique.
Y'a Nazar, elle c'est ma jum's on est née en même temps ,le même jour c'est comme sa que nos mères se sont connues, elle est marocaine aussi depuis toujours on se connait avec elle c'est la number oneee toujours la pour elle et vice versa.
Puis y'a Sabry, il est marocain il a 18 ans lui, il a redoublé ce hmar ptddr. Depuis la primaire on s'connait jcrois et c'est notre voisin avec Nazar aussi donc forcément sa créé des liens.
Et pour finir y'a Seriane, elle est congolaise, c'est notre p'tite renoie préféré, depuis la seconde on s'connait avec elle, c'est la p'tite dernière à être rentrée dans l'groupe mais on l'a aimer dès la première minute.
Voilà voilà j'ai fait l'tour hein on se retrouve bientôt pour la première partie de mon histoire insha'Allah.
bisous sur vos fesses derriere vos ecrans ( et votez svp donnez la force )
salam la miff💙
_____
Il faut lire l'histoire de Nazar en même temps ✨
VOUS LISEZ
NIHAL : « Si seulement j'avais su »
General FictionMoi Nihal, je vous laisse découvrir mon histoire hors du commun rempli de mensonge et d'ignorance. Tu veut en savoir plus ? Alors viens lire mon histoire, crois-moi tu ne seras pas déçu. ©Aucun plagiat ne sera toléré.