J'en ai eu pour 15 minutes, je suis partie chez Bellamy de suite après. J'ai toqué, O' ma ouvert la tête enfariner
- Clarke?
- O' j'ai des soins à faire à ton frère
- Clarke, Bellamy a hurlé a plusieurs reprises sans ce réveillé
- Va te recoucher je vais veiller sur lui cette nuit
- D'accord.
Octavia est partie directement ce recoucher, moi je suis allé dans la chambre de Bell. Il était là le visage détendu. Il est vraiment beau. J'ai retiré la couverture et j'ai appliqué le cataplasme sur la plaie. Puis avec l'aide d'un roseau que j'avais préparé quand je vivais chez moi je lui ai fait boire le contenu de la tisane.
Je l'ai surveillé toute la nuit... Comme O' la dit il a hurlé pas mal de fois.
Voila cela fait maintenant 15 jours que Bellamy ne c'est pas réveiller je suis resté au camp pour la gestion. Tous ce passe bien pour les autres mais l'état de Bellamy commence a bien m'inquiéter. Lincoln ma dit que les plates pouvaient être longue a faire effet mais la...
Je ne dors presque pas... Je reste à son chevait toute les nuits. O' est retourné vivre dans sa petite maisonnette. Moi j'ai fini de construire la mienne. Elle est plus grande que ce que j'avais prévu, car j'ai fais une chambre en plus. J'ai fais une irrigation afin de faire aussi une salle de bain pour me laver comme dans mon autre maison... Lincoln ma donner un cadenas et un paire de clef pour fermer la maison quand je suis dans l'autre.
Aujourd'hui je vais demander l'autorisation a O' de transférer son frère dans ma maison afin de pouvoir dormir enfin dans un vrai lit moi aussi.
Je suis sortie de la maison de Bell pour aller trouver O' et nettoyer des bandages usager dans la mer. J'ai enfin trouvé O' près du poste sud avec Miller.
- Clarke? Tu ne devrais pas être au près de Bellamy?
- Si je vais y retourner mais je voulais s'avoir si tu accepterais que je le transfère dans ma maison... J'ai deux chambres et j'ai vraiment besoin après 15 jours de dormir moi aussi dans un lit.
- He d'accord mais je ne veux pas que tu t'éloigne de lui tant qu'il n'est pas réveiller
- D'accord marché conclu
- Miller tu peux venir déplacer mon frère chez Clarke?
- Oui bien sur.
Nous somme partie immédiatement. Miller à porter Bellamy en faisant bien attention a sa jambe jusqu'à la chambre d'ami. Une fois fais O' ma dit de ne plus m'éloigner de cette maison. J'ai accepté.
Je me suis assise sur le lit a côté de Bellamy. J'ai remis un nouveau cataplasme et je l'ai fait boire sa tisane. Je suis allé ensuite dans le salon. Je me suis assise sur le canapé que j'ai construit avec des branchages. J'ai dormi un petit peu. Cela fait maintenant 1 mois que Bellamy est dans le coma... sa jambe est presque cicatriser entièrement. Octavia vient tout les deux jours me relier pour que je puisse aller dans mon autre maison afin d'éviter que tout s'effondre et j'en profite pour voir Lincoln. Lui et moi somme ensemble depuis quelques jours je suis bien avec lui il me traite comme une princesse. Octavia sait pour nous deux. Elle l'a assez mal prit mais je ne lui ai pas laissé le choix non plus.
Eclipse de 6 mois
Cela fait maintenant 6 long mois que Bellamy est dans le coma, je suis devenu le leader du camp face à un vote collectif. Tout ce passe a merveille a ce niveau là. J'ai fais construite des douches dans toute les maisons en faisant passer des tuyaux (des bambous) par le sol afin de faire propre. Lincoln et moi somme plus ensemble mais nous somme très amis.
VOUS LISEZ
The 100 Bellamy et Clarke
FanficJ'ai crée une histoire sur Bellamy et Clarke, elle ce passe dans la saison 1. Et si les 100 avaient quitter la navette avant de déclencher une guerre? Et si le reste de l'arche n'était pas descendu? Voici mon histoire... Elle est bien différente...