Media chloe
J'etait en cour qund le directeur du lycee (logique) entra dans la classe.Il a la quarantaine,quelque cheveux blanc dans ses cheveux roux et une taille asser imposante.Bref je me demande se qu'il vient faire la?
Directeur:bonjour cher eleves je viens vous dire que demain matin a 8h35 nous partons pour Los Angeles.
Moi:Monsieur??
Directeur:oui mademoiselle?
Moi:pourquoi nous prevenir si tard??
Directeur:et bien normalement nous devions partir dans un mois mais il y a eu un changement est ne vous inquietes pas vos parents sont aucourant.Bon bas j'ai la poisse.Pourquoi ? vous vous rappellez de Frank le boss de la mafia de los angeles est bas il va venir avec sa bande nous faire une petite "discute" vu que nous serons sur son territoire.Le prof a essayer de calmer la classe en vein et ses la que je vois subaru qui a la machoir crispee,il doit penser a la meme chose que moi!!
*******lendemain*******************
Le lendemain tous le monde est dans le bus qui vas nous emmenera l'aeroport pour prendre l'avion.Je suis a coter de Chloé donc on va pouvoir fire connaissance.
Moi:Hey!!
Chloe:salut ,tu es la nouvelle ses ca?moi ses chloe wolf et toi?
Moi:oui ses sa , encanter moi ses lilou oxbowd.
Chloe:de meme tu veux un granola?
Moi:sens qu'on va bien s'entendre!!Chloé est super gentille elle et brune au yeux d'un vert magnifique.Elle aime la musique ,la mode,les beaux mec et la bouffe!!(car la bouffe ses la vie comme la musique!!).Je l'adore on et comme des soeur ont a deja des delires ,on et a coter est on parle par SMS la debiliter mais bon.
Arriver a l'aeroport j'apprend que je suis a coter de subaru , derriere chloe et nagisa ,devant des personnes age et a coter de maelys et candice.Les vieilles personne on souffaire car on a fait les con pendant trois heures et on a rigoler comme des macaques lol.
Apres je sentis la fatige monter en moi est je m'endort sur l'epaule de subaru qui dort comme un ange.La faut que t'arrete avec lui ses pas ton mec et en plus ti sais pas si il t'aime!!
La ferme conscience!est ses comme sa que je m'endort pour deux heures,sous les regard jaloux de maelys et candice.