Je me rendis compte que j'étais moi sans être moi. J'étais mon portrait craché mais je me voyais mort. Comment étais-ce possible. C'est à ce moment là que je su mon potentiel magique. J'étais immortel et j'étais en même temps l'élu mais j'étais encore bien naïf. Ce voyage m'a appris à me connaître un peu plus et à côtoyer des personnes étrangères à cette planète et à cet univers. C'est de là que commence ma grosse aventure.
Il était 8h du matin et je marchais encore sans but précis, j'avais faim, j'avais soif mais il n'y avait plus d'eau ni de nourriture. C'était la fin du monde, plus aucun être vivant, plus aucune végétation. Il y avait un silence macabre qui me presser de l'intérieur, j'avais peur, peur de l'inconnu, peur du silence qui se faisait entendre. Plus rien...je contemplais le vide, de ce paysage détruit par la faim et la destruction.
- Hum... Plus rien... Aucun être vivant à l'horizon... Je suis loin de tout... Dis-je bêtement.
Le vent soufflait et emporter avec lui toute la poussière. J'en avais plein les yeux, je voulais vraiment retrouver mon chez moi, être normal, sans pouvoir, chez moi à jouer à mes jeux vidéos. Mais tout ça c'est fini, voilà le présent. Le présent l'emporte toujours.
- Hum c'est calme...trop calme...ça doit cacher quelque chose... Marmonais-je.
Je pensa très fort à un endroit en dehors de ce monde et...
(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Loin de tout | Tome 1
FantasyPaul se réveilla dans un nouveau monde de destruction. Quel sera sa réaction et comment survivra t-il. Tout ça vous le saurez si vous lisez l'histoire.