Et en un clin d'œil, j'apparu sur une plateforme ressemblant fortement à une plateforme qu'on voyait dans les films de sciences fictions mais cette fois ci c'était du réel, on est donc passé du virtuel au réel, je n'en croyais pas mes yeux qu'il restais encore de la vie sur terre.
- De la vie mais comment est ce possible de plus j'ai penser à un endroit en dehors de la terre et bim je retombe sur terre ! C'est quoi de ces pouvoirs de merdes ! Dis-je inconsciemment.
Mais j'avais tort de penser cela, puisque bizarrement toutes les personnes autour me croyais fou et certaines disaient «C'est quoi la terre ? Une planète ?». Mais je n'entendais pas ces personnes vu mon excitation face à ce nouveau paysage.
Un homme me toucha l'épaule.
- Monsieur ? Vous allez bien ? Me demanda t-il.
- Oui très bien, depuis quand il y a de telles plateformes sur terre ?
- Ah mais euh on est pas sur terre ici ? Enfin on est sur Étalia. Me dis t-il avec un regard interrogateur.
- Donc ça a marcher ! Mais comment vous appelez vous ? Lancai-je gentiment.
- Moi c'est Arthur. Et vous ? Me répondis t-il.
- Enchanté Arthur, moi c'est Paul. Lancai-je avec un sourire.
Je me tourni un peu et voyais des personnes, elles étaient si humaine mais si fantastique que je me croyais rêver. Je fermi les yeux et je revoyait tout ces morts, face à moi... Ils étaient morts à cause de moi. Je rouvrit les yeux paniquer. Décidément je n'oublierais donc jamais ce moment.
Arthur - Qu'y a t-il ? Demanda t-il inquiet.
- Non rien rien! Répondis-je avec un faux sourire.
Arthur - D'accord...
??? - Hello Arthur, c'est qui ce mec avec toi ! Dis une fille en souriant.
Un long silence se fit entendre jusqu'à ce que Arthur réponde.
Arthur - C'est Paul, enfin on vient juste de se présenter, il parlait de la "terre". Tu la connais la "terre" ? Répondis t-il après une minute de silence.
??? - D'accord et non j'connais pas désolé, c'est important ou pas ? Questionna t-elle.
Arthur - Non non c'est pas grave t'inquiète, c'était juste pour savoir. Sinon c'est Paul le mec à coté.
J'aquescia un "oui" de la tête, enfin comment dire, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de fille, j'étais un peu gêné.
??? - Bonjour Paul. Comment vas-tu ? Me demanda t-elle en souriant telle un ange.
- Euh je euh je vais très bien et vous ? Répondis-je en rougissant.
??? - Oh moi je vais très bien, vous avez l'air timide n'est ce pas. Dit-elle en souriant.
J'aquescia "oui" de la tête. En effet, il y a de quoi être timide lorsque ça fait des années et des années que vous n'avez pas vu de filles.
Lucie - Oh pardon, que suis-je impolie, je me présente, moi c'est Lucie et j'ai 17 ans ! Et vous, vous avez quel âge sans être indiscret.
- Euh moi j'ai euh 17 ans. Répondis-je en essayant de sourire.
Lucie - Mais ne sois pas timide, je vais pas te manger. Dit elle mais soudain elle recula et s'agenouilla devant moi.
- Euh pourquoi tu t'agenouilles face à moi ?? Questionnais-je avec curiosité.
Lucie - Non mais vous ne vous rendez pas compte ! Votre puissance est énorme ! Ça dépasse de loin celle de notre plus grand guerrier. Excusez moi de mon impolitesse, vous êtes l'élu qui nous sauvera de la plus grande menace de l'univers. Seul vous, vous pouvez vous combattre à armes égal avec Yve. C'est le danger endormi, mais comme la légende dit, un jour ce danger se réveillera et une seule personne pourra l'arrêter et cette personne c'est vous ! Me dis t-elle en me priant.
- Euh OK... Je... Euh je sais pas quoi dire. Dis-je bêtement.
Soudain une énorme explosion nous...
(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Loin de tout | Tome 1
FantasyPaul se réveilla dans un nouveau monde de destruction. Quel sera sa réaction et comment survivra t-il. Tout ça vous le saurez si vous lisez l'histoire.