chapitre 1 : l'Enfer(champs du suplisse

40 2 2
                                    

Tout au long de ma vie, je ne croyais ni aux Enfer ni aux Paradis. Je pensais que c'était la même chose. L'existence se résume à "on se réveille, on fait du mieux que l'on peut pour manger et on se rendort". La routine de la vie réelle quoi!

Malheureusement non, une fois mort je me suis rendu compte que ça aurait été trop beau. Moi qui aies connu les 3, Enfer, Paradis et la vie sur Terre. En les comparant je peux vous dire que je me suis trompé.

Tout d'abord je vais vous raconté mes 24 mois aux Enfer.
Dès mon arrivée, BAM coup de fouet dans le luc pour bien nous faire envie de rester.
Avant d'aller rencontrer le diable en personne, nous devions chacun lui apporter un présent. Sachant que sur moi je n'avais que mes vêtements rempli de boue et qu'autour le désastre régnait. Je pensait ramener au diable de l'eau ramaser dans une flaque à l'aide d'un pot trouver par terre. Une fois devant la flaque que j'avais reperé au loin en arrivant, je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'eau mais du sang. Voyant l'Homme-animal qui nous avait fouetté en arrivant se rapprocher dangereusement de moi je me suis dépechée de prendre le sang et de me remettre dans la file. Mon premier cadeau au diable fût donc un bol de sang.

Arrivé devant le diable, nous devions faire la queue et passer chacun notre tour devant lui pour lui expliquer la raison de ce long voyage jusqu'à chez lui.
Même moi je ne m'y attendait pas. Ce que nous avons vu, une fois arrivé devant celui-ci nous a tous décontenancé.

Le diable est une chèvre géante d'au moins 4m de haut...

J'entendit des rires derrières moi. Ces personnes qui riaient de l'apparence du diable furent emmener par les Hommes-animaux. Peu de temps j'ai appris que ces Hommes avaient été fouetté sans relache jusqu'à ce que le sang prenne la place de leur chair. Ensuite donné aux animaux de compgnie du diable.

Une fois devant le diable, plus vous le flattiez, plus il était indulgent avec vous, c'est à dire que votre peine était soit moins longue ou moins insupportable. Pour certain qui savait manier le vocabulaire soutenu, c'etait facile. Pour ma part ce n'etait pas trop ça, même pas dutout je dirais.

Notre travail aux Enfer était de chacun construire une maison pour le diable dans des conditions differentes selon le présent que nous avions offert au diable. Il en avait déjà des milliers de maisons mais celui-ci n'etait jamais satisfait.

Au vu de mon présent le diable s'écria : "Du sang! Mmmh du sang. Votre cadeau est donc du sang. Vous m'offrez du sang. Et vous qu'avec du sang je vais me satisfaire."

- "vas-y wesh genre y'a kedall ici. Tu voulais quoi?

Quand je vut la tête de la chevre je compris que qu'il fallait que je revois ma phrase

- "on m'a donné aucune info concernant le cadeau bon mr le Diable donc euh j'savais pas trop. Veuillez m'excuser."

Il répondit calmement.

- "Du sang, j'en ai plein mon royaume et à ma disposition, je n'ai donc pas besoin de tes sautises. Emmenez le en region 6"

La regions 6 comme il disait était enfaite surnommé "thermoacide" comme son nom le sous entend, cette region était extrêmement chaude. 50°C tous ce qui semblait etre le matin car bien entendu je n'avais la notion du temps et plus de 100°C plus tard dans la journée.Bien-sûr comme j'étais déjà mort je ressentait seulement la douleur de cette peau qui me brulait. En plus de cela cette aymosphere acide n'arrangeait pas les choses.

Pour ce qui ai de notre travail. Je devais d'abord construire une maquette de ce que j'allais réaliser puis ensuite la présenter à la chèvre.
Pour faire tout cela je n'avais que dix jours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La RétrospectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant