La récré se termina sans trop de souci du moins jusqu'à ce que je ressente une douleur vive qui parcoure tout mon corps et je m'évanouis par terre tellement la douleur me faisait mal et j'ai juste le temps de voir mes amis courir vers moi et plus rien.
Jene me réveille pas à l'infirmerie comme je le pensais mais dansune pièce métallique du moins tout semblait être en métal, il yavait un hublot et je vois un poisson à ce moment...
Moi: QQQuuuOOiii?!?!?!
J'entends des bruits de pas et je fais semblant de dormir je ne savais pas quoi faire d'autre.
Inconnu1 : Sa venait d'ici ?
Inconnu2 : il me semble. *pousse la porte*
Inconnu1 : elle dort, elle a dû faire un cauchemar.
Inconnu2 : Possible mais je me demande ce qu'il lui est arrivé c'estbizarre quand même de retrouver quelqu'un au milieu de l'océan.
Inconnu1 : retournons à ce que nous devons faire sinon c'est encore privée de dessert ce soir.
Inconnu2 : Oui, tu as raison Sachi. *ferme la porte*
Comment sa retrouver dans l'océan, je me souviens juste de m'être évanouie au lycée bizarre, un des 2 s'appellent Sachi ... Sachi ...Sachi waits non ce n'est pas possible sa se trouve c'est juste une coïncidence. * se lève * ça va au moins je peux me lever je ne sais pas ce que je dois faire. * la porte s'ouvre *
Moi: * choqué * nan nan c'est un rêve.
Inconnu: désoler de t'avoir réveillé voici ton déjeuner.
Moi: * toujours choqué * mer-merci.
Inconnu: et t'es vêtement désoler il était mouillé je l'ai est laver.
Moi: merci Bepo.
Bepo: comment connais-tu mon nom?
Moi: ce n'est pas un rêve * vois Trafalgar passer derrière Bepo ets'évanouit en tomba sur le lit *.
1h plus tard
Moi: * se relève* zen ça va aller ou pas comment sa se fais que je suis arrivé ici si je suis vraiment arrivé dans l'océan c'est sûrement un coup de chance que se soit le heart qui m'a récupéré voyons le côté positif je suis toujours en vie. *m'habille avec mes affaires sèches et mange le déjeuner* je marche en direction de la porte quand je sens quelque chose sur jambes derrière moi.
Je me tourne et vois ma queue de chat qui normalement ne bouge pas je la regarde et la fait bouger.
_______________________________________________________________________________
Deuxième chapitre ( 450 mots )
alors maintenant on dira peut-être Law x Reader mais non vu que c'est mon OC XD
le détail qui s'en fout
Law: moi
Oc : moi
ok bah on continue alors XD
VOUS LISEZ
Seulement un rêve !!
أدب الهواةLEMON ( vous êtes prévenu ) C'est l'histoire d'une lycéen de 1ère S qui adore ce cosplay en neko ( oreilles et queue de chat ) , pendant une journée banale elle va avoir une douleur terrible et ce retrouver dans un sous marin le polar tang, le fam...