Dans la belle ville de magnolia ...nous retrouvons assise dans une ruelle une tête blonde les cheveux en bataille mal peigné , les joues creuses le teint pâle , le corps frêle , caressant son ventre bien rond de 9 mois maintenant un magnifique sourire au lèvre sèche ...
Notre blonde au doux yeux marron ...- maman regarde c'est la folle...
- allons y Roy je t'interdit de l'approche ...
Et ils s'en von ...
Notre blonde est habitue maintenant...
Elle prend à puis sur le mur et se lève difficilement ...
Ensuite elle quitte la ruelle et par vers la colline ...
Sans écoute les méchanceté des habitants ...Arriver sur la colline elle s'approche de la maisonnette l'ouvre et la referme derrière elle ...
Une cuisine assez ancienne un salon une cheminé ,un tapis marron ,deux fauteuil ,un garde mange et trois chambre ...
Grâce a argent du testament de sa mère notre héroïne a de quoi mourir 6 bouche pour 7 ans au moins...
Elle a aussi travailler dur pour faire un jardins et cultive ses propres fruit et légume ...
Lucy s'assied dans le fauteuil après avoir allumés la cheminé et tricote de belle couverture pour ses deux futurs petit garçon ...
Finalement elle s'endormi près de la cheminé ..
PDV Lucy
Je me réveil le lendemain avec une atroce douleur au bat ventre
J'ai en mouvait près sentiment...
Ils arrivent ..
Je me lève prend des draps chauds , de l'eau , une paire de ciseau , des couches , des habits pour nourrisson et des bandes ainsi que deux pince ..
3 heures plus tard ...
Mes bébé sont dans mes bras
Haru et Luke ils auront mes cheveux mais pour les yeux je ne sais pas encore ... Ils sont si beau ...
Dommage qu'ils soit les portraits craché de leur père ...
Après les avoir nourri je m'endort avec eux
VOUS LISEZ
blessure💔
Fanfictionje t'ai aimé ... tu m'a brisé, abandonné ... la douleurs des coups que me portait Jude Heartfilia .mon père.. n'était et n'est rein comparé a celle de mon coeur saignant et brisé... je me suis enfui ...partant loin de se monstre qu'est mon père...