~Cara et Olivia en media~
Je me retourne et découvre son visage angélique: Cara. Sur le coup, je me demande si elle m'a pas suivit. Elle prend place à côté de moi;
A-qu'est-ce que tu fais ici Cara?
C-j'étais sur la plage avec Marcus et Olivia quand on t'a vu passé. Tu avais l'air toute perturbée donc je me suis dis que j'allais te suivre en espérant que tu t'arrêtes pour que je puisses te parler. Mais voilà que enfin arrêter, je te vois pleurer. Qu'est-ce qui se passe Avalon?
A-C'est à cause de Martinus, nous nous sommes embrasses une premiere fois et le lendemain il était dans les bras de mélanie... J'aime être avec lui mais quand je regarde ces yeux, je me remémore cette scène..
C-avalon... Nous sommes dans un jeu où les joueurs ont le droit de séduire les deux joueuses quitte à trahir l'autre. Je suis dans la même situation que toi... Olivia aime Marcus, il me plait mais il n'aime que Maéva... Toi et Martinus êtes très proche... Mais Martinus a essayé avec Mélanie et il en a le droit. Tu ne peux pas lui interdire...
A-tu as raison. Autant le laisser faire avec Mélanie et je vais l'oublier. Simon me donne l'attention que je mérite.
C-oww... Ne commence pas à fricoter avec Simon, il est plus dangereux et fourbe que ce que tu penses. Il te manipulera a 100 %
A-parce que Martinus ne le fais pas déjà peut- être? Est-ce que ce soir sa te dit de venir manger chez moi? Je vais aussi le proposer à Marcus et Olivia
C-oui bonne idée!
Cara me prit dans ces bras et elle sécha mes larmes. Nous nous levames et commençâmes à marcher sur la plage. Puis à un moment, j'aperçus Marcus et Olivia qui nous faisait signes sur leur serviette.
Il était à présent 17h23 et pour une fois je n'étais pas pressé de rentrer chez moi. Je m'assis à côté de Marcus qui avait un immense sourire. Il me servit un verre de jus de fruit qu'il avait apporter et je leur proposai mon invitation à diner qu'ils acceptèrent avec un grand sourire.Je reçu un message de Martinus: "J'aimerais savoir où tu es Avalon. Je suis inquiet pour toi, s'il te plait répond!"
Je ne réponds pas à Martinus. J'ai pris la décision de l'ignorer, au moins ce soir et de profiter pleinement de ma soirée avec Marcus, Cara et Olivia. On rentra chez moi vers 20h. Je vais dans la cuisine et commence à préparer le repas pendant que Mac, Cara et Olivia se baignent.
Ce soir c'est Hamburger maison, hot dogs et frites! La base de mon éxistence! Je termine les hamburgers et dresse les assiettes que je pose ensuite sur l'ilot avant d'appeler mes amis. Ils se séchèrent et vinrent à table. Autour de cette table, de la bonne humeur, des fous rires et des gens que j'aime plus que tout. Quoi de mieux pour être heureux. Mais d'un coup, Marcus se lève et prend la paroleM-j'ai une grande nouvelle à annoncer à mes trois princesses... Maéva va bientôt venir nous voir...
A-mais c'est géniale! Elle pourra dormir ici si elle veut!! Tu lui proposeras!!
M-ahah d'accord je lui proposerais dès ce soir, elle arrive dans deux jours normalement!
Les visages d'Olivia et de Cara s'étaient crispés. Comme si l'annonce de cette nouvelle leur avaient figé le visage, les empechant de montrer toutes émotions ou tout sentiment. Devant leurs visages, Marcus changea de sujet:
M-sa vous dit après qu'on regarde un film? Enfin si on peut rester chez toi Avalon
A-oui bien sûr! J'ai des tas de films d'horreurs tous bien dégeu avec du sang partout!!
VOUS LISEZ
loving games (Martinus Gunnarsen) ~Tome 1~
Fanfiction4 garçon 1 jeu 8 filles Le but? faire tomber amoureuse un maximum de fille afin que les joueurs puissent faire se qui veulent avec elle mais toujours dans le respect des règle du jeu Bienvenue dans le loving game