~~~Maeva en média~~~
Je me répète cette phrase "Avalon c'est plus que de l'attirance là". Je regarde Martinus qui me fait des sourires à tomber par terre. Je regarde ensuite Cara:
A-si c'est plus que de l'attirance physique c'est quoi alors Cara?
C-à vrai dire j'en sais trop rien... Sa peut être simplement du désir comme ça peut être un début de sentiments...
A-des sentiments? Tu penses qu'il m'aime?
C-je sais que tu lui fais beaucoup d'effet et que tu comptes beaucoup à ces yeux Si tu veux pendant que tu iras avec Marcus chercher Maéva je lui poserais des questions
A-cool parce que là je ne sais plus quoi penser de ce que je vis avec lui. Parce que Martinus me plait mais maintenant y a aussi Simon qui se surpasse pour me plaire
C-je n'aime pas Simon et tu le sais. Mais je pense que tu es assez grande et mature pour te faire ta propre opinion de lui, mais ne lui montre pas trop de choses, ne le laisse pas trop te toucher. J'ai entendu une rumeur qui dit comme quoi l'année dernière, une joueuse a Simon lui donné de faux espoirs mais a la fin elle a quand même céder. Mais pour se venger des faux espoirs qu'elle lui avait donné, Simon a rependu d'horrible rumeur sur elle. Elle a changé de lycée.
A-......Je ne pensais pas ça de Simon
C-prends garde à toi avec lui
M-Ava!!! C'est l'heure de chercher Maéva!!".
Je sors du jacuzzi enfile ma serviette et commence à me sécher sous l'œil attentif de Martinus. Je rentre et monte dans la salle de bain et enfile mes vêtements. Lorsque je descends, Marcus est prêt de la tête au pied. Il est si chou, on dirait un enfant qui va recevoir son plus beau cadeau. J'enfile mes chaussures en vitesse et sort rejoindre Marcus qui est déjà dans la voiture. Je monte m'attache et il démarre. Je vois dans ces yeux qu'il est tellement heureux. Au milieu du chemin, il me demande:M-tu penses que ce sera comme avant? Qu'elle va me sauter dans les bras puis m'embrasser?
A-je ne sais pas mais ne pense que oui!! Arrête de t'en faire !! C'est quand même ta petite amie que tu vas voir!
On arrive à la gare et Marcus se gare illico presto. Je le suis dans la gare. On va sur le quai 10, là où son train arrive. Je suis assise sur un banc avec Marcus. Soudain, le train arrive sur le quai et d'un bond Marcus se lève. Le train s'arrête et ouvre ces portes. Et elle apparaît: Maéva. Très calme et avec une triste mine.
Non, elle ne court pas dans les bras de Marcus comme ça aurait du arriver. Non, elle ne l'embrasse pas et je vois le visage de Marcus se crisper devant ces retrouvailles si froide. Maéva arrive devant Marcus:Mae(maeva)-salut..... Sa va?
M-sa ALLAIT. Ouais
Je crois que Maéva a comprit car elle ne pose pas d'autres questions à Marcus. C'est les retrouvailles de couple les plus froide que j'ai vu. Marcus prend sa valise et je vois une larme couler sur sa joue. Il marche devant nous. Maéva a le regard vers le sol et ne me parle pas. On arrive devant la voiture où Marcus pose la valise dans le coffre. Je laisse bien sur Maéva prendre place au côté passager et durant leur trajet, j'assiste à leur première dispute:
Mae: Marcus... S'il te plait ne m'en veux pas.
M-je pensais que tu blaguais quand tu m'as envoyé cette lettre. Je pensais que ces retrouvailles allaient être les plus parfaite de ma vie. Tu n'imagines même pas depuis combien de temps je les attends. Pourquoi tu es venue si tu doutes tant de tes sentiments.
VOUS LISEZ
loving games (Martinus Gunnarsen) ~Tome 1~
Fanfiction4 garçon 1 jeu 8 filles Le but? faire tomber amoureuse un maximum de fille afin que les joueurs puissent faire se qui veulent avec elle mais toujours dans le respect des règle du jeu Bienvenue dans le loving game