- six -

1.3K 133 472
                                    

INFO : S'il manque des personnages c'est que je les ai vraiment oubliés mdrrr c'est pas forcément eux le gars qui fait ça 😬 (petit indice : celui qui fait ça, parle souvent)
Bonne lecture !

Samuel : En fait c'est que...

Corentin : Que ?

Djibril : De renard, queue de renard.

Djibril rigole avec Blaise, Ousmane et Olivier.

Antoine : Dis nous sérieux.

Samuel : Bah... c'est que moi j'ai reçu une lettre en disant que je devais passer pour le coupable à sa place.

Nous nous regardons tous puis reposons notre regard sur lui.

Thomas : Putain mais c'est qui ?

Corentin : Ça peut être toi comme ça peut être Presnel.

Presnel : J'ai fait quoi ?

Steve : Ça peut être Hugo comme N'Golo.

Adil : N'Golo lui et sa tête de ballon de baudruche ils feront jamais rien.

Florian : La vie de mon club qu'on est entourés de psychopathes.

Blaise : D'après une étude scientifique, chaque jour on passe à côté de sept psychopathes environ.

Ousmane : Ptdr, c'est du n'importe quoi ça aussi.

Kylian : Mais déjà arrêtez de vous embrouiller et réfléchissons.

Lucas : Toi, réfléchir ? Roh, quelle blague.

Kylian roule des yeux.

Raphaël : Déjà qui a dit que c'était un joueur ?

Tout le monde se regarde.

Mendy : C'est pas moi, vie de ma mère.

Ousmane : Vous savez quoi ? Moi je dis qu'il faut mener une enquête parce que si Raph et Selena reçoivent des trucs étranges et si Samuel est concerné aussi, ça doit forcément être quelqu'un qui vous connaisse tous les deux.

Presnel : Ma main a coupé que c'est quelqu'un d'ici.

Lucas : Pourquoi tu nous accuses ?

Djibril : Et pourquoi ça serait pas toi plutôt Presnel qui casse les pieds à tout le monde ?

Ça devient vraiment tendu d'un coup.

Presnel : J'au autre chose à branler que casser les couilles à des personnes qui ont rien demandé.

Antoine : Oh oh, calmez vous les gars, ça sert à rien de vouloir s'embrouiller pour ça.

N'Golo : De toute façon, si la personne qui fait ça ici, devra forcément être bizarre pour faire ça à ses coéquipiers.

☀️ 𝗛𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗘́𝗦 » R. VARANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant