Précédemment
Après que Jungkook ai invité Yuna dans son appartement (qui était par ailleurs en bordel total) cette dernière décida de la ranger un minimum voulant rendre service au brun. Les deux tourtereaux s'endormir dans les bras l'un de l'autre dans le lit confortable de Jungkook.
Nous étions à présent prêt pour sortir direction l'école. Jungkook m'avait supplié de sécher les cours afin de faire une bonne grasse matinée avec moi ce pabo ! Mais je devais passer chez moi prendre quelques livres de cours alors ça nous laissait encore moins de temps.
Une fois devant ma maison, j'hésitais quelques secondes à traverser la porte appréhendant la réaction de mon père ce qui n'échappa au brun qui me regarda tristement.
Jungkook : C'est ton père c'est ça ?
Moi : Mmh. Mais t'inquiète pas, entrons, dis-je avant d'ouvrir la porte.
Je m'empressai de monter jusqu'à ma chambre pour prendre ce qu'il me manquait et de redescendre sans pour autant perdre le rythme. Je ne veux pas que l'on croise ce taré.
Je me rendis vite compte que j'avais parlé trop vite puisque je vis mon petit ami parler avec ce qui me sert père.
Et merde...
Moi : Huum... On y va Jungkook ?
Ce dernier se tourna vers moi quelque peu surpris.
Jungkook : A-Ah euh oui allons y.
Jungkook : Au revoir monsieur, dit-il en s'inclinant.
Mon père quand à lui se contenta d'hocher la tête. Aishh... Je suis sur qu'il l'a traumatisé.
Quelques instants plus tard, nous nous retrouvions devant l'école. Je saisis soudainement le bras de Jungkook qui s'apprêtait à entrer.
Moi : Qu'est ce que t'as dit mon père ?
Jungkook : Yuna, il m'a rien dit d'important, tu n'as pas à t'en faire, me répondit-il alors que je lâchai son bras.
Moi : Sérieux Kook, je veux pas que ce qu'à dit ce salop gâche notre relation.
Jungkook : Yuna... Tu sais, ton père tiens réellement à toi, je le sais.
Moi : Pff... Comment est ce que tu veux que je crois ça. Depuis toujours il m'a détesté, et ça changera jamais !
Jungkook : Écoute, il m'a dit que... Qu'il comptait sur moi s'il t'arrivait quoi que ce soit. Il voulait que je te protège.
Moi : Laisse tomber, j'ai pas envie de perdre du temps et de la salive pour parler de lui, ajoutais-je m'apprêtant de partir.
Jungkook : Yuna ! Ton père regrette, il essaye surement de faire de son mieux. Réfléchi au moins un peu à tout ça.
Je regardais à présent nos mains jointes.
Il avait vraiment le don de me calmer. Sa simple présence m'apaise, savoir qu'il est là pour moi me rassure tellement.
J'hochai donc la tête lui promettant d'y penser.
Jungkook m'emmena ensuite dans la salle de musique pour attendre la sonnerie des cours car nous sommes arrivés plus tôt que prévu.
Il enclencha la musique m'invitant moi aussi à danser avec lui.
Moi : Nan nan nan ! Jungkook je veux pas me ridiculiser !
Jungkook : Aller ! Ça te permettra de te défouler tout en t'éclatant !
Il saisit mon poignet me laissant pas vraiment le choix. Je riais le voyant danser autour de moi me poussant à en faire de même.
Jungkook : Regarde tu fais juste comme ça !
Moi : *rit* Tu me fais plus rire qu'autre chose !
Jungkook : Attend tu peux aussi faire ça !
Je me tordais de rire tendit qu'il continuait de danser -enfin si on appeler ça danser- satisfait de me voir sourire.
Jeon Jungkook, tu ne peux pas savoir à quel point tu compte pour moi et à quel point je t'aime.
A suivre...
*
*
*
*
*
*
VOUS LISEZ
We are different -J.JK {PAUSE}
FanficSon nom est Yuna Rang, 19 ans et elle est coréenne. Sa mère est décédée à son acouchement elle revient donc vivre en Corée a Séoul avec son père qui l'a autrefois abandonnée. Elle fera par la suite la connaissance de Jungkook, un garçon de la même u...