Ça fait une semaine que Yoongi ne répond plus à mes messages, après notre conversation vraiment étrange et inquiétante, il n'a plus donné de nouvelles.
Aujourd'hui il vient à la maison, pas pour me voir, évidemment, mais pour Jungkook, d'ailleurs il y aura Jimin et Taehyung, comme à leurs habitudes.
Pour faire passer le temps, je décide d'appeler Minhee, ça fait longtemps.
Minhee
« Allô ? »Sora
« Minhee... » dis-je avec un ton désespéréMinhee
« Olala toi ça va pas, dis moi tout ma chérie »Sora
« Les potes de mon frère viennent ce soir et y'aura Yoongi... »Minhee
« Bah c'est bien ! Ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu ! »Sora
« Minhee... la dernière fois qu'on c'est parlé c'était y'a une semaine, il répond plus à mes messages et il était très étrange, très vulgaire et méchant... » soupire léger « ce n'est pas le Yoongi que j'aime... »Minhee
« Oh mince désolée ma puce, mais c'est bien qu'il vienne comme ça tu vas pouvoir éclairer tout ça »Sora
« J'ai pas envie de lui parlé, il m'a déçu tu sais... »Minhee
« Écoute ça fait un mois que t'es avec lui, tu vas porter tes boobs et aller lui parler pour arranger ça, tu vas pas laisser ton couple mourir alors qu'il y a forcément une raison à tout ça »Sora
« Merci Minhee, je sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment »Minhee
« T'inquiète pas, je serais toujours là pour toi »On continue de parler un moment, puis elle part manger alors l'appel s'arrête.
En même temps, j'entends du bruit qui vient d'en bas, on dirait des cris, j'entends la voix de Jungkook et celle de Jimin, il y a trop de bruit pour pouvoir entendre quoique ce soit d'autre.
Inquiète je décide de descendre pour voir ce qu'il se passe.Une fois en bas, je vois Jungkook et Taehyung par terre, ce pliant le ventre et Jimin couché sur le canapé, avec Yoongi sur un fauteuil en train de les juger du regard.
- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ici ? demandais-je
- JIMIN C'EST PÉTÉ LA GUEULE EN TOMBANT DU CANAPÉ, cris Taehyung hilare de ce qu'il c'est passé
- Tu t'es pas fait mal au moins ?Mon regard passe de Taehyung à Jimin, il se fit blasé quand je vois qu'il rigole comme un con.
- Non non c'était juste très drôle, répondit-il
- Vous êtes vraiment con ma paroleJ'allais remonter mais mon regard croise celui de Yoongi, il est si doux et apaisant.
Pendant un moment, j'oublie tout le bruit fait par les autres et me concentre simplement sur le blond qui est d'une beauté divine.
Un petit sourire se crée sur ses magnifiques lèvres dont j'ai envie de sceller avec les miennes.Je reviens rapidement à la réalité en repensant à ce qu'il c'est passé et mon regard se fait noir, il comprend alors que je suis énervé et il fronce les sourcils pour savoir ce que j'ai mais je détourne le regard vers mon frère.
- Oh tête de con, ils sont où les parents ?
- Ils sont pas là, rit-il encore par la connerie de Jimin
- QUOI?! Attends je me retrouve seule avec des tarés comme vous ?!
- Ouais d'ailleurs commande les pizzas
- Ok... mais c'est toi qui payeJe prends mon téléphone de ma poche, compose le numéro et appelle la pizzeria la plus proche de la maison.
Livreur
« Allô ? »Sora
« Bonjour, ce serait pour commander des pizzas »Livreur
« Oui je vous écoute »Sora
« Alors une Margherita s'il-vous-plait» regard vers les autres « FERMEZ LÀ ! » silence lourd « Vous voulez quoi ? »- Végétarienne, dit Jungkook
- Trois fromage, continue Taehyung
- Je mangerai avec lui, faut qu'il arrête de bouffer, annonce Jimin
- Margherita aussi, finit YoongiSora
« Deux Margherita, une trois fromage et une végétarienne s'il-vous-plait, à l'adresse 3 rue des coquelicots (on juge pas, j'ai mit par hasard) »Livreur
« Bien, elles arrivent des 25 minutes à peu près »Sora
« Merci au revoir »Je raccroche et reste avec les garçons en attendant les pizzas, je me mets à l'écart pour ne pas trop être avec eux, mais avec tout la discrétion possible, Yoongi me rejoint pendant que les autres rigolent comme des porcs.
- Ça va pas ? me demande-t-il
- Si.
- Ok donc ça va pas, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Tu oses me demander ça ? Attends mais tu te fous de ma gueule !
- Eh calme toi, j'ai rien fait pas besoin de t'énerver contre moi
- Yoongi... va te faire foutre.
- Pardon ? T'as vu comment tu me parles là
- Au moins je te réponds, pas comme certain.
- Je vois vraiment pas de quoi tu parles, est-ce que tu pourrais m'expliquer les choses calmement ?
- Tu m'as demandé des putains de nudes et tu m'as forcé en faisant du chantage ! Tu oses venir me voir comme une fleur après ça, en faisant croire que rien ne c'est passé ? T'es vraiment un connard ! Le comble c'est que tu me réponds même pas ! Dégage maintenant.Après mon monologue que j'avais sorti avec colère et tristesse, un silence s'installe entre nous et l'incompréhension s'emparre du visage de Yoongi.
- Euh bébé... ça va peut-être te paraître bizarre mais... j'ai jamais fait ça, annonce le blond
~~~~~
À votre avis qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Est-ce que Yoongi dit vrai ?
Pourquoi il a fait ça alors et surtout qui l'a fait ?Vous le saurez dans de prochains chapitres.
J'ai une question, la fanfiction commence à se faire longue, est-ce que je continue encore longtemps ou je finis rapidement ?
Aussi j'ai cassé mon ordinateur portable, alors les chapitres se feront plus rare, comme vous avez pû le remarquer, mais je vais essayer de sortir un chapitre par semaine.
Rendez-vous, je l'espère, dimanche prochain.
VOUS LISEZ
Bᴇʟ Iɴᴄᴏɴɴᴜ | m.y
Fanficmin.yoon9 vous a ajouté à ses amis. C'est qui lui ? Bon bah on verra bien. sora.p29 a accepté la demande. 1k vues : 31 août 2018 10k vues : 3 décembre 2018 20k vues : 16 janvier 2019 30k vues : 26 février 2019 40k vues : 14 avril 2019 80k vues : 1 m...