Ma famille

232 33 1
                                    


Salut comme mon nom l'indique  je suis abiba venu d'une famille  islamique  avec  mon père imam  et ma mère ya  seyda.Nous somme que quatre  dans ma famille et nous portons tous la voile évidemment .

IMAM  IBRAHIMA:c'est  mon père . Il a 45ans  et chefs d'entreprise  au usa.
Il vient que les vacances  au Sénégal  pour nous rendre visite.Il  est trop génial  avec sa simplicité  et sa bonté.

SEYDA  MARIAMA:c'est ma mère ,elle  a 40ans  et elle apprend le coran  dans une école coranique  privé .Elle vie avec nous au Sénégal.Elle est passionnante et aime le coran .Elle passe tous son temps à nous raconter  les histoires  de notre  prophète  Muhammed   (paix et salut sur lui).

SARATA:c'est  ma grande  soeur elle a 25ans.Elle passe tous son temps avec ses amies  et amis .Elle fait formation  à L'ETICA  école de formation  baser sur l'informatique.Elle ne discute près que pas avec la famille elle est  toujours  dans sa chambre.

ABIBA:et bien c'est moi je suis fan du coran,je suis en classe de terminale  s2  et je prépare  mon cette année  inchallah.

En dehors  de ma famille  y a mes amies et amis comme.

MAME  AWA:c'est  ma complice . C'est  avec que je partage mes sentiments  mes secrets. Nous avons le même âge .nous  somme dans la même  classe.

AICHA:c'est une amie aussi. Elle est travailleuse  et aime ses amis. Entre elle et moi nous avons plusieurs  points  communs  comme,nous aimons écrire des histoire sur wattpad,nous partageons  nos idées et on se donne des conseils.

MOUHAMED:il a 18ans aussi il aime dire la vérité  quand il faut et où il faut. C'est qui me plaît sur lui.
Il n'a peur de rien et aime  travailler aussi.Il donne d'exellentes  conseils  et ne  perd son temps sur des choses  inutiles.

En plus d'être mon ami cherif  est mon petit  copain.

CHERIF:20ANS  il a et en 2eme années  à l'université.
Il me donne tout le temps des conseils  il m'aime et il est prêt à tous pour moi vous le connaîtrais  davantage.

Voilà ma petite famille  mignon  et adorable .

Regardons si il vas continuer  à l'être.

To be continued 

CHERS LECTEURS  ET LECTRICES JE VOUS JURE QUE VOUS N'ALLAIT  PAS REGRETTER  CETTE HISTOIRE.

TOUS RESSEMBLENCE N'EST PURE COÏNCIDENCE.

ET ENCORE PARDONNER MOI POUR LES FAUTES 

LIKER  COMMENTER  SURTOUT  J'EN  AI  BESOIN  POUR ME  RECTIFIÉ.

MERCI💖💖💖💗💝💟💞💜

UNE SOEUR  PAS COMME LES AUTRES  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant