10

70 10 0
                                    

Cc les amis ca fait un baille d mais shui de retour j'étais un malade Koi désolé du retard je m'en veux wallay m bn gspr avoir votre pardon en commentaires biensur rire....

_________________________________
Pvd de abiba

Je vous saute 2semaine rien de spécial g po encore des nouvelles de cherif de puis k je lui ai raccrocher au nez et je suis tres dessus je pense mm qu'il a trouvé ailleurs m bn je le calcule pos shui a des jours du bac et je doit oublié les soucis et révisé. Ce pendant maman a appris pour sarata et maintenant c le silence entre eux ca ne pouvait plus se cacher son ventre était devenue très visible elle a 8 mois la .
J'essaie quand mm de les unir m bn .....
Pour papa n'en parlons pas il n'est po au courant et maman a dit qu'il lui dirais lorsqu'il sera venu pour les grandes vacances.
 
Je vous passe jusqu'au jour des délibérations du bac
Je me suis levée tôt j'ai fait m rituelle du matin(media)
Je suis descendu dans la cuisine g trouver alima la bonne qui prépare la table
Moi : bonjour

Elle: bonjour abi ta bien dormi

Moi : wesh et toi

Elle :idem install toi j t sert

Moi: no merci j prend juste une passion rouge merci

Elle:ah ok tkt bn ta mere est partie au boulot elle ma demandé de te souhaiter bonne chance de sa part

Moi:ah j vois merci alors jy vais
Je la fais la bise et je sort pour aller prendre le bus

Éclipse du trajet...

Arrivée a l'école yavais k awa et mouha donc je leurs font la bise et on se tape la discussion
Petit à petit l'école c'est enfouler puis les membres du jury ont appelé
J'avais le cœur qui battait mille à l'heure shiiii g faillit mm mourir m quand g enttendu Mon nom premiere du centre g carrément pleuré comme un bb et apres au fur et a mesure que le président avancé on nous a appelés tous wallay gt heureuse car si l'un d'entre nous avez échoué je serai po dans cette etat la..

Je vous saute 3 jours on a fait une fête d'arrosage a la maison on avait invité toute les amis on c grave amusés
Papa  a finalement annule ses vac a cause d'une cérémonie d'inauguration de j n c koi bn en fin bref 3 mois sans papa oh m au moins j'irai le voir😉.
Sa ma laisser largement le temps de faire un plan pour venger ma sœur wallay a bien payé sah
En faite je les draguée et on a commencé à sortir ensemble on a fait 2semaims puis je l'ai invité dans un hotel .
J'avais planifié tous  et yavais mouhamed aussi dans la chambre sous les douche quand il est arrivé je les accueille puis je lui ai donné du jus en le drogant bien-sûr ensuite il a voulut se rapprocher de moi m je lui fesait des carease pour l faire croire que je serai a lui jusqu'à ce qu'il s'endort.
Je les mis dans le lit puis à l'aide de mouha on la attaché puis on la fait sortir sans attiré des soupçons......

Après on la amené dans une entrepôt puis on la versée de l'eau et il c est réveillée
On la posé des questions m il na po voulu répondre alors la on a chauffé une brain d lame et on le brûler le corps pour qu'il avoue alors il a tous dit il c po limite sur ma sœur m yavait d'autres qui l'avaient subit g pris le soin de tous filmé et puis j lui ai régler son compt avant d'appeler la police.
Maintenant on est 2mois des vacs et sarata a accouché d'une fille super mignonne elle s'appelle anita .
Bn elle s'entend avec maman et sa me fait plaisir.
Papa n'est toujours pas au courant mais d mon côté je dois aller au usa  et c'est demain mn vole .
J'ai déjà fait mes valises et ts mes amis étaient venus me souhaiter bn voyage apres les bailles je suis aller chez sarata, j'ai toké

Elle : entre

Moi : Merci

Elle:assis toi

Moi :bn cmt tu vas

UNE SOEUR  PAS COMME LES AUTRES  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant