Ce fameux jour était arrivé, ce jour de rentrée, qu'aucun de nos cancres n'attendait avec impatiente. Eux et leurs parents entrent a l'intérieur du bâtiment, il est tout à fait normal, si on n'oublie les immenses barrières qui sépare l'école du reste du monde, la première cour par laquelle sont entrés les familles est de taille raisonnable, le chemin est tracé grâce a des cerisiers.
L'intérieur du premier bâtiment n'est pas non plus extraordinaire, on peu y voir certains des élèves les plus âgés se balader dans les couloirs, d'un pas pressé, comme Itachi Uchiwa qui salue rapidement ses parents et son frère avant de continuer sa course. Ils entrent dans l'auditorium qui sert autant de salle de spectacle, que de salle de réunion. Quelques minutes après qu'ils est tous pris place la directrice Tsunade Senju monte sur l'estrade suivie de professeur, elle s'avance et prend le micro qui était installé pour s'assurer que tout le monde puisse l'entendre.<< Bonjour a tous, je me présente, je suis Tsunade Senju, proviseur de cet établissement. Je vous est convié pour vous informer du déroulement de la future année que va passer vos enfants ici, certains d'entre vous ont certainement déjà des enfants inscrits ici et connaissent déjà tout ceci, mais cette année il y a eu des changements. Je vais vous les énumérer en quelques points, tout d'abord la nouvelle équipe administrative, puis le règlement intérieur, le quotidien a l'internat et pour finir je répondrai à vos questions avant de vous laisser voir le tableau d'affichage avec les chambres et classe de nos futurs élèves.>>
Les adultes derrière elle s'avance jusqu'à son niveau, chacun leurs tours ils se présente. Un homme aux longs cheveux bruns prend le micro.
<<Bonjour, je suis Hashirama Senju, voici Tobirama Senju, Mito Uzumaki et Madara Uchiwa, nous sommes les membres quatre autres membres du conseil de cette immense établissement en plus de la proviseure.>>
A l'évocation de Mito, Naruto et Karin eux des sueurs froides, la rousse n'était autre que leurs grande tante, et celle-ci leurs fessait horriblement peur.
Pendant un quart d'heure les dirigeants de l'établissement expliquait aux parents et aux enfants le déroulement de l'école, les règles et l'emploi du temps. Tout ceci expliqué les parents purent récupérer les documents leur étant adresser avant de quitter le bâtiment, leurs enfants eux reçoivent un carton avant d'aller voir leurs chambres et classe, a l'intérieur ils y trouve leurs manuels, cahier, bref le matériel scolaire et les cartes magnétiques qui servent autant de clefs des chambres que de carte de cantine et de passe partout.Hinata et Neji Hyuga observaient le tableau d'affichage, quand ils eurent prit note de leurs chambres et classe ils se laissèrent pour entrer dans les différents dortoirs avec une motivation quasi nulle, elle trouve enfin son numéro de chambre et pénètre dans celle-ci avec sa valise et son carton. L'entrée donnait directement sur la chambre, de taille moyenne avec deux lits aux deux extrémités de la pièce, avec ceux-ci une table de chevet a côté de chaque lits, deux bureaux côte a côte, une armoire a partager et un mini frigo dans un coin, une autre porte donnait sur la petite salle de bain, avec un lavabo, des WC et une douche qui avaient tous l'air parfaitement propre au plus grand bonheur d'Hinata.
Alors que la Hyuga commençait a défaire ses valises la porte s'ouvrit, c'était une fille qui avait l'air a peine plus petite qu'elle, rousse, avec une veste en cuir, un jean déchiré de haut en bas et un bonnet qui arrive jusqu'au dessus de ses yeux noisettes, en plus de sa valise et du carton donner précédemment la rousse avait un étui de guitare sur l'épaule gauche. Après avoir balayé la chambre du regard elle posa son sac valise au pied du lit qu'il restait, s'en suit un lourd silence, aucune ne parlait, jusqu'à se qu'Hinata ne prit les devants dans un élan de courage.- J-Je m'appelle Hinata Hyuga, j'espère que nous nous entendrons bien!
Elle était aussi rouge de gêne qu'une tomate, et la non réponse de la rousse ne fessait que se sentir encore plus ridicules, le courage récolter l'avait lâchement quitté, un petit rire échappa a sa colocataire, celle-ci lui tendit la main avec un petit sourire amusé par la bouille de la noiraude.
VOUS LISEZ
The Bad Teen [ABANDONNER]
FanficPunir celui qui se repend c'est punir un innocent, voilà la devise de L'école de rééducation pour enfants turbulent Senju, dont la présidente n'est autre que Tsunade Senju, le but de l'école est simple, donner une chance a des petits garnements de r...